Menu
Expat.com

Assurance Maladie

Nouvelle discussion

PapyDeb

En bonne santé aujourd'hui, je vous demande comment êtes vous assurée ou assuré contre la Maladie à Madagascar ?

madagaston

Pour ma part la meilleure assurance que j'ai toujours eu dans ma vie c'est de manger sainement et tous les docteurs que je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer m'en veulent à mort car je suis devenu l'ennemi de leur profession ainsi que celle des pharmaciens. :lol:
Bien sûr je suis tombé malade également en attrapant des palus par deux fois mais en me faisant soigner à l'hôpital (Nouveau CHU Tamatave) cela m'est revenu à moins de 30 euros ... donc en ce qui concerne les assurances... non merci je n'ai pas du tout envie d'avoir recours à eux. Et si j'attrape un cancer ou autre, je considérerai que mon tour est venu car étant donné que je dépasse mes septantes années de vie sur terre, ce que je peux gagner encore ce n'est que du bonus.
:top:
Bien sûr en ce qui concerne les jeunes retraités de soixante ans, il est certainement conseillé de s'assurer. :cool:

dounio41

Peut être garder une adresse en France, et donc la sécu, avec une mutuelle, et en cas relativement grave partir en France. La réunion n'est pas loin .

PapyDeb

Mais MadaGaston serait-il donc Belge une fois ?  :D

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar