Visiter le pays

bonjour,
je viens au Sénégal pendant 3 mois (à partir de février) pour un stage à la pouponnière de MBour. je souhaite visiter le pays, étant seule je recherche des personnes de confiance pouvant me faire découvrir les plus beaux coins!

Bonjour Anne-LaureParisMbour,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

bonjour christine
je suppose que tu habites au sénégal
j'espère trouver grâce au site des infos pour mon voyage et rencontrer des gens pour  partager les beautés du pays.
merci de ta réponse

slt anne je suis senegalais jeune de 25ans.j'habite à mbour pres de saly c un site touristique tres fréquenté par les blancs.je serais tres ravi de vous acceuillir dans mon pays,et je suis sure que vous ne le regrettera pas car y en a beaucoups de merveilleux coin à visité,de plus la vie n'est pas chair ici.vous pouvez me joindre sur mon mail:dioufline01@hotmail.fr bye et à bientot

slt anne moi ce mage je suis senegalaise je vie a dakar si tu veux je pourais te faisre visiee la ville fait signe et je te donnerais mes contact a bientot si tu veux bisou

En tout cas Anne tu sera la bienvenue au Sénégal, je suis Centrafricain mais étudiant à Dakar, peut-être on aura le temps de se familiariser...