Salut a tous

bonjour je suis a la recherche d'un travail et je suis venu a votre rencontre pour que vous m'aider en trouver a travers vos contact ou vos connaissances je vous en serais reconnaissant mes chères amis si vous m'aider en trouver merci pour votre compréhension a très rapidement j'espère

mamalorita a écrit:

bonjour je suis a la recherche d'un travail et je suis venu a votre rencontre pour que vous m'aider en trouver a travers vos contact ou vos connaissances je vous en serais reconnaissant mes chères amis si vous m'aider en trouver merci pour votre compréhension a très rapidement j'espère


Salut Mamalorita

comment vas tu ? bon dit moi dans quelle domaine tu recherches un job. j'ai garder des contacts à Dakar on sait jamais

;)

Stephane

je vais bien merci et je l'espère pour toi je cherche sur tous les domaines j'ai fait une formation en bureautique et j'ai un niveau BAC l'essentiel que j'en trouve je suis rigoureuse et je comprend vite les instructions et j'aime apprendre de jour en jour

mamalorita a écrit:

je vais bien merci et je l'espère pour toi je cherche sur tous les domaines j'ai fait une formation en bureautique et j'ai un niveau BAC l'essentiel que j'en trouve je suis rigoureuse et je comprend vite les instructions et j'aime apprendre de jour en jour


ok mais il y a pas un domaine qui t'intéresse plus qu'un autre, dans lequel tu te sens plus à l'aise ?

je m'excuse ma connexion avait un problème oui je souhaiterais travaillé comme secrétaire ou bien dans les restaurant comme serveuse je me sentirais a l'aise mais au cas ou tu trouvera pas tu peut voir autre merci et bonne nuit

mamalorita a écrit:

je m'excuse ma connexion avait un problème oui je souhaiterais travaillé comme secrétaire ou bien dans les restaurant comme serveuse je me sentirais a l'aise mais au cas ou tu trouvera pas tu peut voir autre merci et bonne nuit


ok d'accord c'est plus précis je vais essayer de voir en restauration peut être.

stephane :D

ok pas de souci je patiente alors a plus

mamalorita a écrit:

ok pas de souci je patiente alors a plus


il y a pas très longtemps j'ai postuler pour un poste de responsable restauration à Terrou bi il me semble qu'il cherche du personnel en salle en cuisine et bars tu devrais envoyer un CV + une lettre de motivation la bas.

;)

ha ok donc je vais rédiger mon cv et une lettre de motivation dès demain après le déposerais pour voir ce que ca va donner