Menu
Expat.com

Bonjour tout le monde

Dernière activité 10 Mai 2011 par Nanis66

Nouvelle discussion

sweeties

Je me presente je mapelle Melanie j'ai 23ans je vien juste darriver en Nouvelle Caledonie je connais encore personne c'est tout nouveau.
Donc si il ya des gens comme moi qui souhaiterai faire des connaisances sa serai super , jaime la musique , le sport, le cinema , le voyage... je suis pétillante , souriante on peut aller disucter a traver un verre. Voila je laisse mon adresse email melanie.gibert@hotmail.fr jespere a biento :-)

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Melanie wink.png

J'espère que vous vous ferez plusieurs contacts prochainement!

Amicalement
Armand

Graz et Steph

C'est chlou, ton post n'apparait pas sur le forum en français... Tu devrais le remettre pour avoir pus de réponse. Perso je suis tombé dessus par hasard.
Je ne savais même pas qu'il y avait un forum en français et un en anglais!

GSL

sarinet

Hi Melanie, hello everybody

I am a student currently doing an internship at the UNC.
I love New Caledonia: it is so beautiful.

I am looking for people who like to travel outside Noumea during week end (adventure hey hey) and/or people who like to party in the evenings( I like clubbing at baie des citrons).

Hope hearing from you soon.

Cheers,
Sarinet

Armand

Bonjour Melanie!

Votre message a été déplacé vers le forum francophone pour une meilleure visibilité.

Bonjour Sarinet!

Comme vous êtes maintenant sur le forum francophone, pouvez-vous svp écrire en français? Sinon si vous souhaitez vous exprimer en anglais vous pouvez poster sur le forum anglophone.

Amicalement
Armand

Champagne!

armand, heureusement que tu écris des messages de bienvenue... parce que au vu de ton image, c'est pas évident, évident hein... lol.png

Armand
Champagne! a écrit:

armand, heureusement que tu écris des messages de bienvenue... parce que au vu de ton image, c'est pas évident, évident hein... lol.png


lol.png
On essaie de me convaincre de passer aux bisounours!

Nanis66

Kikou mélanie,alors as tu trouvé des gens avec qui aller boire un coup et discuter un peu? T partie en NC seule??? si oui, kel belle initiative: bcp de courage!!!

Si tu veux moi jarrive mi-juin, on pe se boire un verre ya aucun souci!

Tu bosses ds koi?

Bye

sweeties

Salut Nanis,

Ecoute super sympa je suis contente de m'être inscrite sur ce site web , grace a ca jai pu rencontrer quelques personnes et faire des sorties. J'apprecie bcp Nouméa , petite ville chaleurese et dynamique.Aurais tu une adresse email comme ca tu pourra m'avertir de ton arrivé? bis

Nanis66

ouai je te l'ai envoyé en mess perso

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa