Menu
Expat.com

J'habite à Portimao depuis le 12 juillet

Dernière activité 30 Juillet 2018 par scisdt31

Nouvelle discussion

ERNEST-YVES

J'habitais jusqu'à présent dans la Drôme à La Baume de Transit,un petit village dans les vignes et la lavande situé entre Montélimar et Avignon, j'ai habité précédemment 30 ans en Suisse à Neuchâtel ,où
j'exerçai la profession de conseiller en assurances.
Je suis veuf depuis début janvier,cela m'as décidé de vendre ma maison en France et de m'expatrier
à Portimao après un court séjour en touriste en février.
Je vis seul avec mon petit chien que j'ai emmené ici avec moi ,s'il y avait dans la communauté une personne qui pourrait me le garder de temps à autre contre rémunération ,cela m'arrangerai bien.
Personnellement je suis mélomane, Jazz,classique,opéra, musique contemporaine,je suis un adepte du karaoké,s'il y a du karaoké en français dans le coin,merci de m'informer.
J'ai chanté 12 ans en chorale dans la Drôme,s'il y a un groupe de français intéressé et un chef de choeur disponible ,c'est à étudier.
Autrement j'aime les randonnées,les sports d'eau ,la danse,et les imprévus,je suis d'une nature gai et optimiste.

parchal

Bonjour,
Bienvenue à Portimao, nous habitons ici depuis trois ans, et si vous le souhaitez nous pourrons nous rencontrer.
cordialement
Bernard & Palmira

ERNEST-YVES

Bonjour Bernard & Palmira,

Evidemment que ça me ferai plaisir de vous rencontrer, je vous remercie d'ailleurs pour cette gentille
proposition,j'habite à 800m du continente , nous pourrions nous rencontrer à l'étage et boire un café
ensemble pour un 1er contact.
A bientôt.  Ernest

Rcd

Bonjour,
Je suis venu en mars sur cette région et reviens en septembre pour une reconnaissance plus poussée pour déménager sur Portimao ou Alvor d'ici 2 ans. Je trouve le coin agréable. Peut être aurai je le plaisir de vous voir.
René Charles et Guo Ping

parchal

Bonjour,
nous sommes voisins, nous habitons a 300 mètres du LILD, avec plaisir nous pouvons nous retrouver pour boire un café à continente
à bientôt

ERNEST-YVES

Nous pourrions boire un café ensemble aujourd'hui si vous êtes disponible, disons RV à14h devant le stand d'offres immobilière où horaire à votre convenance.
Mon N° de tel ****

A bientôt. Cordialement, Ernest

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
scisdt31

ERNEST-YVES a écrit:

Nous pourrions boire un café ensemble aujourd'hui si vous êtes disponible, disons RV à14h devant le stand d'offres immobilière où horaire à votre convenance.
Mon N° de Tél ***

A bientôt. Cordialement, Ernest

Bonjour,
pour votre sécurité, relisez la charte du forum...
pas de coordonnées personnelles sur le blog
cdlt
Serge

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve