Menu
Expat.com

Location voiture

Nouvelle discussion

MathLem

Bonjour à tous,

Je rejoins juste l'expat.com et la communauté! Je m'installe début Septembre à Maurice et suis en train de préparer mon arrivée! Se pose la question du transport : je vais travailler à Port Louis et si je n'ai pas encore tout à fait déterminé mon lieux de résidence, il semble indispensable d'avoir une voiture. Je souhaiterais louer, et suis donc preneuse de tout renseignement sur le budget à prévoir et contacts d'agences ou loueurs.

Merci par avance à tous,
A bientôt
Mathilde

Franck westimmo

Salut,
moi je loue au mois , c'est une agence sérieuse, voiture livré à l’aéroport à ton arrivé .
Faut compter 500 euro en moyenne pour une petite voiture et 700 pour une plus grosse voire 4x4 !!
J'ai plusieurs contact, je peux demander !

cdt
Franck

Franck westimmo

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : hors sujet + pas de pub svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
nafee

Bonjour,
Les prix entre €550 - €700 pour une voiture neuve ou tres récente d'une agence de location. Il faut faire un peu le tour.
Je vius envoie une adresse en MP.
Cdlt
Nafee

MarielleLet

Bonjour,

Il y a pas mal de loueurs. Il faut faire attention aux garanties surtout en cas de problèmes !

ALAINCOCO

il y a sur le site d expat ..il y a....NAFEE qui tient une agence de location de voiture...vous pouvez la contacter..elle est très sérieuse... elle est a quatre bornes..
Alain

Claudio34

sinon une voiture d'occaz pour environ 400€

OLIVER COP

Claudio34 a écrit:

sinon une voiture d'occaz pour environ 400€

Ca se trouve ça?  sans que le moteur tombe par terre au bout de 30 km?

MathLem

Merci beaucoup à tous, pour les infos sur mes différents options et les mises en contact!

Claudio34

lol oui je paye même moins que ça

OLIVER COP

Claudio34 a écrit:

lol oui je paye même moins que ça

Mets nous en une de coté...  ;):lol:

Claudio34

pas de soucis ! même 2 si tu veux !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice