Menu
Expat.com

Encore une nouvelle, enfin presque!

Nouvelle discussion

Carolinefrance

Bonjour à tous,

Je me présente, Caroline, 37 ans arrivée depuis début Décembre, heureuse maman de deux ouistitis et maintenant, un peu à la peine pour nouer des contacts.

Donc si vous acceptez encore du monde, je suis preneuse!

J'ai vu que vous faisiez des RDV café le vendredi matin, c'est toujours d'actualité? Car au final, cela serait l'idéal après la dépose des enfants à l'école.

J'ai vu qu'il y avait un apéro ce soir mais je l'ai loupé! Dommage.

Dans l'attente de vous lire,

Amicalement

Caroline.

Champagne!

bienvenue caroline,
bon tu as loupé l'apéro mais tu peux en effet passer au  p'tit rdv café du vendredi matin après avoir déposé tes enfants à l'école! N'hésite surtout pas!

Carolinefrance

Salut à tous,

Merci pour l'info et dommage pour hier mais de toutes façons, cela aurait été un peu dur pour moi car les soirées sont toujours un peu chaudes en terme de temps donc pas de regrets.

Bon bah je crois que je vais faire comme ça et passerai demain.
Mais je fais comment pour reconnaitre les gens?

Moi, je passe pas trop inaperçu à cause de mes cheveux mais vous tous, c'est quoi le code de ralliement?

A plus.

Caroline.

Champagne!

ha, qu'ont tes cheveux? rouges? verts? dans ce cas, c'est nous qui te reconnaitrons!;)
bon nous sommes la plupart du temps sur la terrasse à gauche quand tu es face au bar, autour d'une table ronde. Notre signe de ralliement?
un gentleman aux cheveux blancs...

Carolinefrance

Pas besoin de rajouter d'artifices à ma chevelure, la nature ne m'a pas oubliée lors du soupoudrage. J'ai les cheveux longs et très très très frisés. Un mélange des Jackson five dans les mauvais jours et du roi lion à d'autres. Mais je ne vais pas me plaindre, je m'en sors plutot bien, j'ai appris à dompter la bête.

A demain et bonne soirée.

Moi je pars pour mon marathon du Jeudi soir: gouter, devoirs, judo, repas, couchage et enfin soufflage!!

Amicalement.

Caroline.

O2la

Carolinefrance bienvenue sur le forum et parmi nous.

Nous serons ravis de te rencontrer demain au Bout Du Monde.

J'ai lu que tu étais modeste, nous aussi.

Donc, nous allons bien nous entendre.

A demain.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa