Menu
Expat.com

annonces immobilières

Nouvelle discussion

choukranebeaucoup

Bonjour à tous ,

Petite précision toute bête , je ne suis pas encore habitué aux annonces immobilières et les prix sont apparemment indiqués en livres et sans précision de durée ...alors ces prix sont-ils bien en livre sterling (pourquoi ?) et pour quelle durée par jour , par semaine ....? Merci à vous ...

patilovebooks

Les annonces sur expat.com ou sur des sites marocains ?

choukranebeaucoup

...sur expat.com..

patilovebooks

pour moi les annonces sont en Dirhams, peut être parce que je suis enregistrée comme résidente au Maroc sur mon profil, vérifiez le votre

choukranebeaucoup

MERCI pour votre réponse ,
je vérifierais , il faudrait que je sois enregistré comme Britannique ???...et pour la durée ? une idée , car des prix seuls ne veulent pas dire grand chose , à moins qu'il  y est comme une "convention implicite " ??..d'où ma question ...
bien à vous

jade 195

Effectivement , pour les recherches sur Agadir les prix apparaissent en livres sterling ,et en dirhams pour les autres villes du royaume . :/

Bhavna

Bonjour à tous,

Le champ "prix" étant libre, l'annonceur peut donc indiquer le prix dans la devise qu'il souhaite. Si vous voyez les prix en livres sterling sur la destination Agadir, c'est parce qu'il y a plus d'annonces publiées en livres Sterling. 

Si une annonce vous intéresse, vous devriez contacter l'annonceur pour vous enquérir.

N'hésitez pas à nous contacter ici, si vous avez des questions : Contacter l'équipe d'https://www.expat.com

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Se loger à Fès
    Se loger à Fès

Si vous avez l'intention de vivre votre expatriation à Fès, notez que le marché ...

Tous les articles du guide Maroc