Menu
Expat.com

Membre de Expat

Nouvelle discussion

audoine04

Bonnour !

Je suis très heureux d'être parmi vous tous étant un Nouveau Membre !

Priscilla

Bonjour Audoine04,

Bienvenue sur Expat.com :)

Nous sommes également heureux de vous avoir parmi nous.

Pouvez-vous vous présenter pour que nous puissions mieux vous connaître?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ou si vous souhaitez partager votre expérience, allez-y. ;).

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

audoine04

Bonjour, Bonsoir,

Merci pour le message que vous m'avez envoyé déjà sur Expat, malheureusement je n'avais pas pu envoyé mon message durant ces jours-ci. Je suis vraiment désolé pour tous ces jours passés, maintenant je me reprenne sur ma page.

Pour me présenter, voici en résumé personnel ce que je suis vraiment: Je suis Amazan Audoine, j'ai 30ans, et je suis de la nationalité haitienne, vis et réside en Haïti, à la Ville de Pétion-Ville, à Port-au-Prince la Capitale. Mon domaine dans l'économie et le sociale c'est le travail en particulier et l'enseignement ayx enfants et jeune dans les arts et la musique, et pour le domaine de la nusique c'est la musique et l'art des tabeaux de peintures, de dessins, et aussi du graffiti, particulièrement dans la musique d'où je suis un Grand Jeune Musicien et Trompettiste de Jazz dans mon pays. Je suis très concerné dans les affaires de la jeunesse et aussi de la culture, mais cela prenne souvent peu de temps dans mes engagements motivantes, à cause de certains problèmes qui existent dans mon pays, mais en d'autre part, ce qui m'intéresse le plus, c'est de reussir à évoluer à l'etranger pour faire beaucoup de succès dans les dix prochaines années du futur.

A part de tout cela, ce qui est de mon choix en tant que membre du site d'expatrié, c'est de reussir à voyager dans quelques pays étrangers pour réussir beaucoup ma vie, car je souufre et plaigne tant de mes manques de moyens économiques, à cause de tous ces problèmes que subit mon pays depuis des années. Le problème pour moi, c'est que je m'encadre moi-même personnellement de façon autodidacte, sans jamais trouver des vraies personnes de grands moyens pour venir en mon aide; même si très souvent je reçois un peu d'aide de quelques autres. Mon seul but c'est de voyager et d'aller immigrer dans l'un des grands pays d'économie du monde, pour réussir à évoluer dans mes domaines, pour satisfaire successivement mes moyens économiques rentables et aussi d'obtenir beaucoup de succès dans tout ce que j'ai tant rêvé d'en avoir.

Alors c'est tout ce que j'ai à dire dans ce message, j'espère que vous serez très compréhensifs dans mes presentations. Si vous avez des questions à me poser je serai prêt à les recevoir de votre part, et aussi de les répondre à vous.

Je vous remercie.

Amazan Audoine

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti