Menu
Expat.com

Nouvelle navigation sur le site

Dernière activité 14 Août 2018 par Hille-Paul

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

avez-vous remarqué le nouveau menu de navigation du site ?

Vous en pensez quoi ? Je ne commente pas trop intentionnellement afin de ne pas influencer vos réponses ; nous avons travaillé sur ce menu afin que vous vous y retrouviez mieux sur le site, et que le site soit plus facile à utiliser.

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une excellente journée,

julien

External

Bonjour Julien,

À moins que ce soit encore en construction, je ne  vois plus le symbole des drapeaux pour changer entre le forum en Anglais et en  Français .
C'est pas ma faute si je suis bilingue  :P

Merci
N.

Nohab

Je ne vois plus la description des 5 icônes (noires!) en haut à droite de écran.

Comme disait un ami qui viens de recevoir sa nouvelle BMW "les ingénieurs ils ont encore changé des boutons de place rien que pour m'embêter".

Dans huit jours, on n'en parlera plus  :)

Julien

les drapeaux ont été déplacés au bas de l'écran ... moi qui suis également habitué de passer d'une langue à une autre cela ne m'aide pas trop. Mais je ne sais pas si nous sommes nombreux à switcher d'une langue à une autre ?

Anne Estezie

Hello,

Hi han, ouin ouin, perdue !! Switcheuse multi langues aussi :-(

Nohab

Je switchais pour les petites annonces, mais maintenant j’ai trouvé mon bonheur 😀

Sweetiiie

Bonjour Julien,
Comme dit Nohab, mettre les petites annonces directement en haut, c'est parfait. Et aussi pour changer de pays, c'est plus facile.

Oumme Deedarun

Hello tout le monde, idem pour moi, assez handicapant de ne pas pouvoir changer de langue...

Hille-Paul

Bonjour,
Pareil ici, on est bilingue et c'était plus pratique avant pour changer de langue.
Stephanie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice