Menu
Expat.com

bientot nouvelle a NYC

Nouvelle discussion

lletty

bonjour
je m'appelle laetitia,j'ai 31 ans et deux enfants.je suis marié.mon mari travaille a NYC et nous allons le rejoindre bientot.il est francais egalement comme moi.je suis deja venue il ya un an mais j'ai tenue qu'un mois et demie et j'ai du retourner en france.j'aimerais me preparera ma venue a NY.j'aimerais echanger avec des francais a NY et pouvoir les voir par la suite.si vous avez des enfants c'est encore mieux!n'hesitez pas a me contacter.j'en serais vraiment ravie.nous habitons dans le quartier de manhatan pres de harlem :)

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum lletty :)

J'ai déplacé votre message sur le forum New York pour une meilleure visibilité ;) J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts très vite!

Amicalement
Armand

SUZZ

Bonjour Laetitia, moi c’est Marie,
Bon tu dois déjà être à NY, comment ce passe la vie là-bas pour toi ?
Tout comme toi je vais m’installé à Ny (normalement si tout ce passe bien) moi aussi je vais rejoindre mon chéri.
Le départ est prévu pour début juillet et j’ai hâte même si je ne parle pas un mot anglais, mais qu’importe j’ai la motivation!!!!!
Sinon j’ai 33 ans et une fille de 10 ans, en France j’habite en région parisienne.
Mon chéri nous attend pour que nous puissions visiter des maisons ensemble donc je ne peux pas trop te dire de quel côte de NY nous seront…..
J’aimerai savoir si tu t’es adapté à ta nouvelle vie ? Car j’ai cru comprendre que ce n’était pas ton premier essai.
A bientôt peut-être !!!!!

tit_toon

coool encore une nouvelle copine !

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York