Menu
Expat.com

transport scolaire Tamarin-Moka

Nouvelle discussion

ROZILIS

Bonjour
A une semaine de la rentrée, je n'ai pas de retour des chauffeurs pour mes 2 enfants qui vont faire le trajet Tamarin-Moka (école du centre et lycée des Mascareignes).
J'ai appelé les numéros communiqués par les établissements mais personne ne me rappelle suite aux messages laissés ou alors on prend mon numéro de téléphone sans me rappeler.
Auriez-vous un contact sérieux?

Merci d'avance

Nohab

Rappelez-les, car personne ne vous rappellera, pour le commun des habitants, le téléphone coûte cher.
C'est comme pour les mails, même les sociétés répondent rarement aux mails, il faudra vous y habituer.

ROZILIS

Merci pour le conseil.
C'est hélas un peu plus complexe: à chaque fois que j'appelle on me répond "il faut qu'on vérifie s'il reste des places, on voit et on vous rappelle..." et quand de moi même je relance j'ai le même refrain (depuis 15 jours). C'est peut-être normal...?

Aurelbzh

Bonsoir,

Vous pouvez contacter Mme Talbot N*** au ****,elle est l'intermédiaire entre les parents et la société de vans Alouette Tours qui fait ces transports. Je l'ai moi-même contactée lundi...
Bonne soirée.
Bien cordialement.
Aurélie

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée svp. Nous ne savons pas si cette personne accepterait que ses coordonnées soient publiées sur un forum public. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ROZILIS

Merci et bon week-end.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice