Menu
Expat.com

Regroupement famillial

Nouvelle discussion

Chougr

Bonsoir monsieur jean luc
Je suis une tunisienne mariee avec un allemand depuis 10 ans on  a trois enfants nee en belgique et de nationnalite allemande. J ai eu la carte d identite de 3 ans en 2015 et j ai quitter l allemagne en 2016 puis en mars 2018 avant que ma carte expire de 3 mois j ai renter par l aereport de bruxelle et j ai partie en allemagne l orsque ma carte est expired.maitenant je suis en allemagne j habite a gerabronn j ai fait une anmeldung avec mes enfants et mon mari .J ai fait depuis 3 mois une demande de verlängerung ou renouvellement de carte mais aujourdhui j ai recu une lettre que je doit faire une erteilung ou partir en tunisie pour faire la demande d une nouvelle visa.vous savez que la renter scolaire va debuter  et c un tres difficile de partir de nouveaux en tunisi et attendre 3 mois ou plus. Ma question es ce que il ya possibiliter de regulariser la situation ici en allemagne.
Merci a vous

jean luc1

Chougr a écrit:

.J ai fait depuis 3 mois une demande de verlängerung ou renouvellement de carte mais aujourdhui j ai recu une lettre que je doit faire une erteilung ou partir en tunisie pour faire la demande d une nouvelle visa.vous savez que la renter scolaire va debuter  et c un tres difficile de partir de nouveaux en tunisi et attendre 3 mois ou plus. Ma question es ce que il ya possibiliter de regulariser la situation ici en allemagne.
Merci a vous

il fallais refaire vos papiers  avant l'expiration de votre trître de séjour , c' est vous même qui vous vous etez mis hors la loi car pour le moment ,vous avez le statut de clandestin . on peut pas prolonger ou renouveller un tritre de séjour périmé , périmer c'est périmé .  il faut déposer une nouvelle  demande de permit de séjour , il faut voir avec la landramsamt de Schäbisch hall ,si ils veullent bien s'occuper du dossier autrement il faudras rentrer au pays  et demander un visa . ne leur parler pas de vos enfants et de la rentrée scolaire ,ils vous répondons séchement c'est votre faute . dans votre cas je prendrais un avocat ,ce seras chére , l es bétisses se payent casch . jean  luc ;)

Chougr

Oui mais ca veut dire que je peux faire quelque chose positive a l aide d un avocat ?mon probleme c pas de partir en tunisie pour refaire le regroupement familliale mon probleme c la situation de mes enfants qui vont rester seule avec mon mari en plus la dame qui s occupe de mon dossier m a envoyer un papier duldung a signer . Et une papier que je doit annuler la nouvelle demande de carte de sejour et une papier pour quitter la frontiers.es ce que c normal ?
Merci pour votre reponse

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne