Menu
Expat.com

Recherche un coach sportif à Lubumbashi (objectif perte de poids)

Nouvelle discussion

Joydi

Bonjour!
Je suis à la recherche d’un coach sportif qui aidera ma mère mentalement , diététiquement et physiquement.
Pas trop cher et disponible en soirée (après 17h) et en week-end (dimanche) à Lubumbashi
Contactez-moi , svp.
Merci!

Voir aussi

Vivre en République démocratique du Congo : le guide de l'expatriéQue faire le week-end à Lubumbashi ?Opportunité à Lubumbashi - aimerait connaitre plus la villeS'installer Lubumbashi (sécurité, logement, ambiance, coût de la vie)QUELS SONT LES AGENCES TOURISTIQUES A LUBUMBASHI ?
davidfrancoismonteiro

bonjour je m appel david je suis français  actuellement a brazzaville et recherchant un job dans la région de lubumbashi ........je suis dans le domaine technique maintenance mécanique ,logistique ,minier,industriel,et bien d autres domaine que je pourrais développer plus tard ........et je suis coach préparateur physique tout genre toute discipline ,pour amateur et compétiteur voulant faire un sport au niveau international ,moi même ancien marathonien et hatlete international,je te propose si tu as quelques contacts a lubumbashi ou alentour de me mettre en contact et si cela marche pour moi je vous offres mes services gracieusement en groupe ou individuellement pour plus de renseignement mon whatsap ***

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
davidfrancoismonteiro

BONJOUR
TOUJOURS PAS DE RÉACTIONS !!!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Lubumbashi

Tous les articles du guide Lubumbashi