Menu
Expat.com

Nouvelle sur Lausanne

Dernière activité 15 Septembre 2018 par FaradS

Nouvelle discussion

FaradS

Salut à tous,

Ma compagne (enceinte) et moi sommes arrivés sur Lausanne il y’a  4 mois (arrivés de France après un passage de 4 mois à Genève).
Elle ne travaille pas  et aimerait rencontrer des personnes sur Lausanne. Pendant que je suis au boulot, elle s’ennuie  un peu dans cette ville qu’elle ne connaît pas du tout. De plus, son état ne lui permet pas forcément de faire certaines activités lui permettant de rencontrer du monde.

Si toutefois il y’a des femmes intéressées qui souhaiteraient se faire une potentielle copine, n’hesItez pas à me dire. Une rencontre peut être organisée dans un premier temps autour d’un verre.

Pour info,  elle a 25 ans.

Bien à vous

Victorfrance

Pour info,

J’ai mis le lien de votre message sur une autre conversation similaire.

Peut être l’occasion de trouver quelqu’un !

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 99#4342244

FaradS

Merci Victor

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne