Menu
Expat.com

Nouveau membre et travail

Nouvelle discussion

Babatitiste

Bonjour tout le monde je m'appelle Baptiste j'ai 37 ans et vis à Lyon. Je suis venu à Bali en septembre 2017 et j'ai adoré. Je souhaite m'expatrier depuis longtemps et puis Bali me plaît beaucoup. Aussi je prépare un peu ma venue je suis auto-entrepreneur en France de formation commerciale et photographe. Je recherche du travail dans ce domaine là, avez-vous éventuellement quelque chose en vue pour moi svp. À part ça j'adore le sport les voyages bien sur l'art la nature les balades la photo les petites fêtes le temples les gens...
A bientot! 😊

Karim bali

Welcome Baptiste.
en generale ici on ne trouve rien a distance.il faut venir s impregner et chercher sur place.
a bientot

Babatitiste

Merci Karim, je regarde de mon coté.

Manu Smith

Est-ce que vous pouvez me dire quel genre de travail il y a à Bali?SVP
Je voulais venir mais du coup j'ai choisi un pays pour y faire mon métier (fraiseur CN)

Babatitiste

A Bali le fond de commerce principal c'est j
e pense le tourisme, le domaine est deja bien large...

cedricpaca06

Bonjour et bienvenue. Oui principalement le tourisme, mais j'ai peut-être une autre idée d'affaire que l'on m'avait proposé au Vietnam. Faut voir si cela est transposable à Bali? Vous pouvez me contacter en privé pour en savoir plus.

Babatitiste

Ok

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali