Menu
Expat.com

chambres d’hôtes

Dernière activité 25 Septembre 2018 par Corsicabatou

Nouvelle discussion

Corsicabatou

Bonsoir je vais peut être aller au Costa Rica en décembre et je cherche chambres d’hôtes pour quelques jours , est ce que certains d'entre vous proposent ce type de logement pas loin et bien situer. en vous remerciant.
Cdt

GuestPoster166

Bonjour ,
beaucoup d'entre nous proposent des hébergements , et dans tout le Costa rica , il faudrait être plus précis par rapport à l'endroit où vous cherchez , le budget, etc ... .. pour ma part j'ai un appartement près de tamarindo, côte Pacifique nord , il s'appelle Villa Jungle Villareal, vous pouvez voir sur google map.cr , j'ai aussi un site internet .
Bien cordialement
Nelly

Corsicabatou

Re merci de votre proposition mais je cherche entre la capitale et la frontiere avec le panama ou je souhaite aller visiter aussi quelques jours par la bas ... Vous connaissez quelqun peut etre qui loue plus dans le sud s'il vous plait ? en vous remerciant . cdt

GuestPoster166

Oui je connais dans la péninsule de Osa différentes personnes , Philippe Grognet vers puerto Jiménez, Christophe Díaz sur Zancudo vous pouvez les trouver sur Facebook , sinon je vous conseille de poster votre demande sur le groupe Facebook les français au Costa Rica .

Corsicabatou

Ah oui pas faux merci  a vous cest gentil

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

• Acheter un bien immobilier au Costa Rica
    Acheter un bien immobilier au Costa Rica

La stabilité politique et économique du Costa Rica, ses magnifiques paysages et son climat agréable ...

• Immobilier au Costa Rica
    Immobilier au Costa Rica

Dans cet article, trouvez les bonnes raisons d’investir dans immobilier au Costa Rica. Découvrez les ...

• Se loger à San José
    Se loger à San José

Les options d'hébergement abondent dans la capitale du Costa Rica. On y trouve des logements pour toutes ...

• Se loger à Heredia
    Se loger à Heredia

Heredia est une ville agréable qui permet d'adopter un style de vie décontracté. On ne l'appelle ...

• Se loger à Santa Ana
    Se loger à Santa Ana

La province de San José abrite une petite ville d'un peu plus de 10 000 habitants : Santa Ana. ...

• Conduire au Costa Rica
    Conduire au Costa Rica

Bien que le Costa Rica dispose d'un système de transport public fiable, la plupart des habitants de la ...

• Les soins de santé au Costa Rica
    Les soins de santé au Costa Rica

La modernité du système de santé du Costa Rica est reconnue dans le monde entier et tous les ...

Tous les articles du guide Costa Rica