Menu
Expat.com

Capsules Compatibles Nespresso au Vietnam

Dernière activité 06 Novembre 2011 par BacTamTam

Nouvelle discussion

BacTamTam

Espresso maniaque (Coffee aficionado en Anglais !) cherche à savoir si il existe déjà un «Food shop»  qui vends des Capsules Nespresso à HCM / Hanoi ?

Dans le cas contraire … et de toute façon : J’ai! … (Si si - je vous le dis !) Un stock dispo (Capsules Compatibles) pour ceux qui comme moi ont rapporté dans la valise la machine à capsules.
Donc : Mesdames, Messieurs – jeunes cadres - retraités et entrepreneurs au Vietnam n’hésitez pas a nous « groupon» et contactez moi avant de rapporter de l’étranger ces merveilleuses doses de café !
Pour info: J’ai aussi avec du thé « ludmilla » en capsule - (goût Russe)qui fonctionne avec toutes les machines de type Nespresso.

Nota:
- Cherche Relations Publiques pour diffusion à domicile & Bureaux.

jphigarde

Salut BacTamTam,

je suis aussi adepte de Nespresso en Europe mais me suis assez rapidement converti au Ca Phe Da Khong Duong local.

Je ne sais pas si cette information pourra t'être utile mais j'ai cru apercevoir des capsules sur leur support mural dans un coffee shop saigonnais, tu peux peut-être leur demander où ils se fournissent.
contactes-moi pour l'adresse.

Jean-Philippe

BacTamTam

Un grand merci pour cette réponse !
Oui – je suis aussi adepte du Cafe Phin à mes heures ..  (Lors de déplacements) mais ayant vécu 14 ans en Italie... Je suis un « Espresso adict » et aucune cure de désintoxication n’a fonctionné (heureusement)
Dan l'attendre votre adresse avec une grande impatience de visiter les lieux !
Merci de Rester en contact. Conseil : rapporter un machine peu être une bonne idée car les fameuses capscup seront bientôt disponibles au Vietnam.

Hasta luego ! Hẹn gặp lại anh

jphigarde

le café en question est le 343
il se trouve au 343 nguyen Trai.
en entrant vous arrivez au bout de quelques mètres devant le bar sur votre droite. Derrière le bar se trouve le passe cuisine (fenêtre pratiquée entre la cuisine et le bar pour passer les plats). Là, levez les yeux et miracle, sur le mur juste au-dessus du passe se trouvent les capsules sur leur support design Nespresso (j'ai le même dans ma cuisine à Genève, hihihi!)

Voilà c'est tout.
A bientôt.

BacTamTam

Merci pour la réponse:
De ce pas, je grimpe sur la carriole de café et fouette cocher! 
Voyons, voyons si ce café tam tam est le bon
Bon séjour

uliserge

bonjour,

je réside à hanoi et suis un "fan" d'espresso.
quelles sont ces capsules dont vous parlez ?
peut-on tester quel prix ?

merci de vos réponses

uliserge

BacTamTam

De nombreuses "adaptations" sont maintenant disponibles de pars le monde, Je cite: Ethical Coffee, SaraLee (L'or du café) caps-cup, ne-cap etc. .. Dont le dernier: Vergnano.
Au Vietnam seul Caps-Cup est dispo. Les prix sont en conséquence avec la proximité du café... (cad- Corrects !) Le seul inconvénient est le manque de machine disponible sur le marché actuellement. Mais cela devrais changer avec la prochaine apparition de machines à café « Y espresso » (info@Yespresso.co) a HCM. (E viva l’Italia)
Le monde du café évolue, le titre de « barista » étant presque un diplôme de chimiste du plaisir du petit noir à l’Italienne. Avec les capsules.. plus besoins ! (Si … il faut appuyer sur un bouton…)

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Visas pour le Vietnam
    Visas pour le Vietnam

Si votre séjour au Vietnam est de courte durée, il est recommandé de demander en ligne un ...

Tous les articles du guide Saigon