Menu
Expat.com

Impots

Nouvelle discussion

gandigane

Bonjour a tous , je viens d'arriver a Ténérife pour m'y installer et aussi me faire de nouveaux amis , j'aimerai profiter de l'expérience de certain d'entre vous concernant le calcul des impots sur le revenu ou a qui s'adresser  et l'immatriculation  d'une voiture  et une moto en plaques Espagnole  car j'en ai entendu de toutes sortes surtout concernant ma moto ( Harley)  qui devrait ressembler a un model d'origine alors qu'ici il roule des motos plus ou moins modifiées : Si vous pouvez m'aiguiller se serait sympa : Je cherche aussi un appartement  disons de Los Gigantès a Costa Del Silencio   : Cordialement

Jeandelillois

Bonsoir,

Pour vos impôts..une seule adresse..Serge 54 , envoyez lui, en MP , votre situation exacte , il se fera un plaisir de vous calculer exactement le montant.

Pour vos véhicules,adressez vous à un gestor,choisissez le judicieusement...il vous en coûtera plus que si vous le faites vous même mais se sera nettement moins " stressant "

Cdt,
Jean

iaorana972

Bonjour Gandigane

Jetez un oeil dans l'annuaire de services. Vous avez des professionnels qui peuvent vous aider à faire vos démarches

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … migration/

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation aux Iles Canaries

Tous les articles du guide Iles Canaries