Menu
Expat.com

Vivre à fuerteventura

Nouvelle discussion

Amandine89

Bonjour mon mari et nos 2 enfants 6ans et 5 mois souhaitons partir vivre à fuerteventura en juillet nous sommes déjà allez plusieurs fois à calera de fuste.je cherche des personnes qui vivent là-bas pour me renseigner  sur les démarches à suivre exemple trouver une maison non meublée ..

iaorana972

Bonjour Amandine

En ce qui concerne les démarches à effectuer, vous trouverez de nombreux informations dans notre Guide de l’expatrié.

Vous y trouverez notamment un article sur le logement avec des sites internet pour vous aider dans vos recherches.

Pour ma part, je ne pourrais pas vous aider plus car j’habite Tenerife mais vous pourriez rechercher dans l’annuaire des contacts les gens qui habitent Fuerteventura et les contacter en mode privé.

La plupart du temps, lorsque les gens ont concrétisé leur projet, ils ne reviennent pas particulièrement sur le site mais en les contactant en mode privé ils recevront une alerte dans leur boîte mail perso.

Une autre piste : Facebook. Il existe certainement des groupes francophones sur Fuerteventura.

Bonne chance pour votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation aux Iles Canaries

Tous les articles du guide Iles Canaries