Regroupement familial

Bonjour Jean Luc
J'aurai un rendez-vous avec l'ambassade d'allemangne bientôt pour visa regroupement familiale en Allemagne car je suis mariée depuis 2 ans et j'ai des questions à poser concernant les pièces à fournir,  pouvez vous me répondre s'il vous plaît.  Sur le dernier point c'est écrit que je dois amener:  2 Copies of confirmation of registration in Germany,  je ne comprends pas y c'est en anglais,  mon mari ne sait rien à ce propos,  qu'elle qu' un peu me donner une réponse

ton maris est allemand? lá je pense qu'ils demande 2 copies d'inscription á la mairie (anmeldung)  . jean  luc  ;)

Oui il est allemand,  ah ok merci bcp. Il doit m'envoyer cela alors,  une autre question svp,
mais dis moi. Est ce qu'il doit m'enregistrer comme sa femme à la mariée avant que j'arrive là-bas ou on peut faire cela quand je serai en Allemagne. Car comme j'avais pas encore un projet d'y aller on n'a pas pensé à me déclaré comme sa femme a la marie et aux services financiers en Allemagne. Donc est-ce que c'est obligatoir de faire avant de déposer mon dossier de demande visa ou bien on fera après.
Merci d'avance

toi ,tu feras les démarches une fois arrivée en Allemagne pas avant . lui doit t'envoyer les deux copies d#inscription de la mairie . jean  luc  ;)

Merci beaucoup,  ça m'a beaucoup aidé. Bisous J.L