Menu
Expat.com

location de voiture à aéroport

Dernière activité 21 Novembre 2018 par rexe

Nouvelle discussion

Napoli1971

bonjour
aimerais savoir quel compagnie prendre pour une location de la voiture à aéroport alicante
merci

corbisier

Pour moi la meilleure c est Gold car

Chrystel

Hola

Toutes les compagnies de location dans un aéroport se valent plus où moins mais faites attention en allant vers celle qui serait la plus compétitive aux conditions "cachées".
Lisez bien toutes les petites lignes du contrat avant de vous engager

willfr

Drivalia. Prendre par internet le paquet ultimate et 0 problem. Pas de caution sur visa ni de discussions au retour. Essence plein/plein. Si un loueur ne propose pas le plein/plein vous êtes mal parti. Ensuite il y a tout un tas de brooker proposant leurs assurances soient disant "complètes" et quand vous vous présentez chez avis hertz et cie - cas vécu -  ben ah non nous on ne reconnaît pas ces assurances. Il faut donc repayer pour être couvert. Et en plus laisser une empreinte visa. 300/500/1500 cela dépend de la cie.

iaorana972

Chrystel a écrit:

Hola

Toutes les compagnies de location dans un aéroport se valent plus où moins mais faites attention en allant vers celle qui serait la plus compétitive aux conditions "cachées".
Lisez bien toutes les petites lignes du contrat avant de vous engager

Tu as raison Chrystel. Et c’est justement le cas pour Gold Car. Au final, le prix affiché sur le devis de réservation est multiplié par 0,50 voir doublé. En tout cas c’est le problème ici aux Canaries avec eux.

rexe

bonjour moi j'ai pris gold car pendant des années il respectait le prix des réservations faite sur internet via un centre de comparatif mais depuis 4 ans environ il double le prix en te faisant prendre une assurance complémentaire qui ne sert à rien et il t'oblige quand tu es étranger et que tu metrise mal la langue il te dises que faute de cette assurance il ne peuve te donner la voiture ce qui et faut car les voitures sont toutes risque sauf roue et Cle ce qui est couvert par l'assurance de ta carte blue mon fils en a fait les frais cette ete Lol et puis dans ta réservation il ni à pas le prix du plein d essence depuis 14 ans que je loue des voitures quand je fais de bref séjour le mieux que j'ai trouvé plus sérieuses et moins escroc Lol Cargest ils sont à malaga ailleurs je ne savent pas

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante