Menu
Expat.com

comment obtenir ce visa touristique de trois mois?

Dernière activité 02 Avril 2019 par Oberlin Ferrari

Nouvelle discussion

SallyNurse

Bonjour,

Merci Moussa pour ces informations,

Je suis infirmière et parle anglais français et arabe. Ma question est comment obtenir ce visa touristique de trois mois? est ce sur place une fois arrivée à Dubai? quelles sont les démarches pour l'obtenir? Mon souhait est de m'installer à Abu Dhabi

Hassan Moussa Charlie

Bonjour , Pour entrer sur le territoire émirien, la validité minimale de votre passeport doit être de 6 mois au delà de la fin de votre séjour émirien.
Par ailleurs, si vous détenez un permis de séjour, cette validité est réduite à 3 mois.

Hassan Moussa Charlie

Depuis l’accord du 6 mai 2015 entre l’Union européenne et les Émirats Arabes Unis, tout citoyen français peut passer 90 jours maximum, en une fois ou en plusieurs séjours, sur le territoire émirien, sur une durée totale de 180 jours.

Hassan Moussa Charlie

Sally
Les ressortissants des pays suivants ont la possibilité d'obtenir gratuitement un visa de tourisme de 30 jours à leur arrivée aux Émirats Arabes Unis : Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Canada, Chypre, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hong Kong, Irlande, Islande, Italie, Lichtenstein, Luxembourg, Malaisie, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Saint-Martin, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, USA, Vatican.

Oberlin Ferrari

Bonsoir,  je suis ivoirien vivant et j'aimerais venir vivre à Dubaï

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï