Recherche d'un boulot!

Bonjour,

je m'appel Simon et j'ai 32 ans, je vis en Catalogne depuis 8 ans! Je suis commercial de terrain et mon expérience en tant que commercial je les ai faites en Espagne. Je parle français,anglais et espagnol parfaitement. Je suis à la recherche d'un nouveau projet professionel! Peut-être que mon porfil pourrait vous interesser?

Merci pour votre retour.

Simon

On ne peut que vous souhaiter bonne chance pour votre projet car le forum n'est pas une agence de placement.

Bonjour Serge,

pardon si je me suis fais mal comprendre! Je tente de me mettre en contacte avec des expatriés qui pourraient me donné des pistes ou des conseils... Je me rend bien compte que vous n'êtes pas unagence de recrutement mais un bon outil pour mettre les expatriés en contacte...

Si ma publication n'a pas lieu d'être n'hesitez pas a la suprimer.

Bien à vous.
Simon

J'ai simplement voulu attirer votre attention sur le fait qu'il ne faut pas attendre trop de votre démarche. Encore une fois et sincèrement : bonne chance pour votre projet !

Bonjour Serge,
Je te souhaite bon courage pour ta recherche.
N hésitez pas à me contacter au besoin.
Vous avez bien fait de préciser que l objectif de votre message c'est d' avoir de l'aide et conseils.

Salutation.
Kahina

Kahina05 a écrit:

Bonjour Serge,
Je te souhaite bon courage pour ta recherche.
N hésitez pas à me contacter au besoin.
Vous avez bien fait de préciser que l objectif de votre message c'est d' avoir de l'aide et conseils.

Salutation.
Kahina


:top:
Sauf que ce n'est pas Serge qui cherche du travail mais Simon  :lol:

Bonjour Crystel,

merci pour ta réponse! Si tu as des pistes ou des contactes n'hesites pas m'envoyer un mail.

Bien à toi.

Simon

Hola Simon

Je suis désolée, je n'ai pas vraiment de piste pour toi si ce n'est que de déposer un CV dans la rubrique Emploi du site

Je te souhaite bonne réussite dans tes recherches

***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce gratuite sous la rubrique Emploi en Catalogne pour proposer votre offre.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Simon
Je suis Paul de Sitges
Je suis dans la communication
Je me ferais un plaisir de converser avec vous
A bientôt

bonjour Paul,

Pardon de vous répondre si tard mais je n'ai pas vu votre message avant aujourd'hui.

Je me ferait un plaisir de converser avec vous. Je suis commerciale et je recherche du travaille.

Au plaisir de vous lire.

Simon

Bsr Simon
Je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse
Je suis à Sitges à partir du 18 mars
Ci-joint mes coordonnés  si vous voulez converser :
XXX
Bien à vous

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum