Menu
Expat.com

Nouveau sur le site mais ancien dans la région

Nouvelle discussion

Bruno60

Bonjour je m'appelle Bruno. je viens de Bretagne, Saint-Brieuc pour etre precis. Je suis installé à Rincon de la Victoria depuis 20 ans donc si je peux être de quelques secours pour les nouveaux arrivants...
Salutations à tous.

rexe

bonjour a toi

Chrystel

Bienvenue à toi Bruno  :par:

Chrystel
Animatrice et Ambassadrice Espagne
Équipe Expat.com

Bruno60

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Madalen

Bonjour Bruno et bienvenue, j'ai le projet de m'installer en Espagne, et des avis de personnes expérimentées m'aideraient beaucoup, les 2 régions que j' affectionne sont la région d'Alicante et l'Andalousie.  Je suis vitrailliste de métier depuis 12 ans,  j'ai tenu auparavant d'autres  commerces  (société de service informatique, gestion d'une entreprise artisanale de plomberie couverture, dont mon ex conjoint était gérant), et une laverie automatique, entreprise personnelle que j'ai tenu pendant 14 ans. Mon projet d'installation est aussi professionnel, et je suis en train d'étudier les possibilités de créer ou d'intégrer un projet mais j'en suis au tout début.  Tout conseil est évidemment reçu avec joie  !!    Bonne soirée à vous  Cordialement

Bruno60

Bonjour Madalen,

Alors voilà personnellement je suis très heureux de vivre ici en Andalousie. Je vis près de Malaga, à Rincon de la Victoria, les pieds dans l'eau! Bien sur il n'y a pas que des avantages en Espagne mais le style de vie me correspond. Pour le travaille la situation est un peu plus compliquée. Les revenus et les moyens sont bas. Quant à ton projet je n'y connais pas grand chose. Par contre si tu as l'intention de venir par ici pour voir, je me ferai un grand plaisir de te servir de guide et de te montrer ce que je connais.
Invitation sérieuse!!!!!
Cordialement,
Bruno

Madalen