Menu
Expat.com

Visite en attendant NO2

Nouvelle discussion

GuestPoster525

Salut à tous ,
Si la question a deja été posée veuillez m’en excuser .
Voilà , j’attends mon NO2 pour Mon visa épouse  ( NO2 que j’espere Recevoir d’ici fin avril 2019 mais j’ai l’impression Que les délais s’allongent au service center du Nebraska dont mon dossier dépend) 
Je n’ai plus d’esta valide en attendant mon visa car j’avais fait un de demande visa visiteur en août dernier ( demandé  car premier dossier I130 perdu par USCIS qui m’a dit de faire cette demande -  refusé car j’ai  dis vouloir immigrer )
Bref !
Il y a t’il la moindre petite chance qu’il y ait une minuscule possibilité  pour moi de pouvoir partir un peu avant le grand départ ?
Sinon, tout délais compris , rien de possible avant août 2019 ..
et nous souhaiterions rendre visite à la famille de mon époux .
Merci par avance pour vos réponses et passez tous de belles fêtes de fin d’annee !!!

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisObtenir un visa J-1Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?
Zoe glory

Bonsoir kalliste20 , je vais juste savoir si tu as réussi à faire la demande de visa  si non je te conseillerai d'attendre un peu comme ça ne fait 4 mois que tu avais fait la demande   attend un peu ou demande une invitation à te beau parents. J' espère avoir répondue à ta question. Merci bonne soirée

GuestPoster525

Bonsoir et merci pour ta réponse .
J’ai relancé la demandeI130  avec mon mari en août mais c’est tout .
J’attends le NO2 à présent et je pense que je ne suis pas rendu lol le NSC traitant à présent le 11 /04/2018
Je n’ai pas redemandé d’esta Ou autre car je pense que cela sera refusé ..
c’est un peu frustrant de se dire que tant que pas de visa pas de voyage ..
on attendra ..pas le choix ..
J’espere Que nous pourrons partir courant de l’ete 🤞
Bonne soirée et merci encore pour ta  réponse

Zoe glory

De rien, autant attendre que d'aller encore prendre un  autre refus,moi je fais une demande de visa en 2015 qui a été refusé je attendue 3 ans en mai 2018 je refais une demande de visa en meme je suis en attente d'un i 130 , je juste demander un visa touriste sans rien  dire que j'avais un dossier en cours à l uscis et il m'ont accordé le visa. La je suis rentré  en France on continue à attendre. C'est ne pas facile  l'attente  mais il faut être patiente ça finira par arriver. Bonne soirée Merci d'avoir  répondu.

GuestPoster525

Bonjour ,
Tu as eu de la chance que le visa visiteur soir accepté .
C’est quitte ou double . Moi en août l’agent a l’us embassy n’a rien voulu savoir .
Tu es proche du but tu ne devrais plus tarder à recevoir ton NOA2! Chanceuse ! 😉
Bonne journée à toi

Zoe glory

Bonsoir kalliste 20,j' espère que tout va bien pour toi !  Excusé moi d'avoir répondue aujourd'hui,avec le travail je suis pas connecté.  Oui pour le visa Mon Mari et moi on voulait le dire à l'officier de l' immigration qu on était en cour d un i 130 mais finalement on a la pas et bingo  j'ai eu mon visa grâce  à Dieu. Là on a dépassé le 1 ans on attend toujours la réponse de l immigration je crois que c'est pour bientôt et te le souhaite aussi.

GuestPoster525

Bonsoir à toi et joyeux noël ,

Tu as eu de la chance de pouvoir partir 😀moi je commence à désespérer un peu quand je vois sur visa journey sur ma timeline que je n’aurai pas mon NOA2 avant le 14 mai 2019 alors que nous sommes le 25 décembre 2018 .chaque jour le délai que je peux espérer s’allonge ..
J’ai l’impression et je ne sais pas pourquoi que le traitement de mon dossier atteindra les 9 mois  et 1/2 ( date limite de traitement au NSC)
Sais tu quels sont les délais pour avoir un entretien à l’ambassade à paris ?
De bonne fêtes de fin d’année à toi et les tiens

Zoe glory

Bonsoir et joyeux Noël à toi

Zoe glory

Par erreur j'ai envoyer le message. Donc je voulais dire que j'espère que tu as passé un bon Noël. Pour le time je ne sais pas trop mais Mon Mari m'a dit que ça dépend du centre de traitement  et du Nvc. Une fois Il a pris rendez vous à l'immigration et le Monsieur qui lui a reçu à dit tant que le nvc n'avait pas encore le numéro de visa l'usics va prendre le temps pour approuvé. Donc il faut continuer à être patiente, c'est ne pas facile, moi qui te parle je n'en peux plus mais je la foi que c'est pour bientôt ! Courage et bonne fête de fin d'année !

Zoe glory

Et je  oublié de préciser que, quand le uscis approuve ta pétition il envoi le dossier au nvc après tu dois payer le frais de visa puis ton dossier va être transmis à l'ambassade d'usa à paris et l'ambassade te donnera rendez vous. Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis