Menu
Expat.com

Procédures de visa en allemagne apres avoir un contract du travail

Dernière activité 05 Janvier 2019 par jean luc1

Nouvelle discussion

Hamza00

Bonjour tout le monde, je veux connaître la procédure de visa à suivre après l'obtention d'un contrat de travail avec une entreprise en Allemagne, je vis actuellement au Maroc et je connais l'anglais français et l'arabe.

jean luc1

j#ai bessoin de savoir le montant du salaire brut annuelle et ton diplômes?  jean luc  ;)

Hamza00

j'ai une licence en informatique ici au maroc .

jean luc1

Hamza00 a écrit:

j'ai une licence en informatique ici au maroc .

et le salaire brut annuelle , important de le savoir .  jean  luc  ;)

Hamza00

Est ce qu'on parle en prive , merci pour votre temps.

jean luc1

C#est simplement pour savoir quelle procédure  qu'il faut prendre , car il y a plusieur procédure s . jean  luc  ;)

Omarbocoum

Bonjour Jean jai bbesoin de venir vivre en Allemagne je voudrai avoir une famil laba la ou je peut rester entem que fils une famil d'accueil et il

jean luc1

Omarbocoum a écrit:

Bonjour Jean jai bbesoin de venir vivre en Allemagne je voudrai avoir une famil laba la ou je peut rester entem que fils une famil d'accueil et il

l'Allemagne ne donne des visas  qu'au personne diplômer qu'elle a bessoin  , les autres sont refoulé . Dans votre pays d'accueil le gabon , vous êtez clandestin il me semble https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 67#4257749  , mettez vous en régle la bas , aucune représentation allemande ne prendras votre dossier , si vous etez pas en régle avec le pays d'accueil . jean luc  ;)

Omarbocoum

Bonjour  père Jean au gabon je sui en règle avec tout mes papier  Je travaille si je voudrai venir en Allemagne pour aprendre les différent vie et culture Je fait l'armaclieu je voudrai mintergrer dans vos sal darmacieu

jean luc1

Omarbocoum a écrit:

Je fait l'armaclieu je voudrai mintergrer dans vos sal darmacieu

lá j'ai pas compris . jean luc  ;)

Omarbocoum

Je sui en regl ici au gabon jaimerai savoir si ya des famil qui accueil un jeune garson qui aimerait continuer ses étude en Allemagne

jean luc1

il faut arrêter avec ses histoire de famille d'accueil , celas n'existe pas ici .  on a suffissament de mal á aider nos enfants , notre famille , alors les autres  on a pas les moyens .  pour le s études c'est ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =5#4435766 , mais arrête avec ses histoires de famille d'accueil .jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Munich

Tous les articles du guide Munich