Menu
Expat.com

Vol simple Maurice => Réunion avec Air Austral

Nouvelle discussion

Benj11

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà pris un aller simple Maurice/Réunion en flexi puis annulé et demandé le remboursement de ce vol ? 
Sur internet les conditions sont assez claires: remboursement possible avec pénalité de 690 MUR mais je me méfie toujours un peu des compagnies aériennes ;)
En effet, comme toutes les personnes qui arrivent à Maurice pour du long terme se pose le problème du billet retour (ou plutôt la preuve de sortie du territoire) avant les 3 mois.

Autre question de même calibre:  quelqu'un a t-il déjà annulé puis demandé le remboursement d'un billet retour avec les compagnies Turkish (économie flex) ou condor avec l'option flex ?  Je pense que c'est le parcours du combattant.

Dernière question:  sur un billet retour modifiable avec Turkish ou Condor connaissez-vous la durée maximum de modification accordée (6 mois, 1 ans ? ) ? Je crois que c'est 180 jours pour condor mais je n'ai pas l'info pour Turkish.

Merci d'avance pour votre aide  :)

Mégane

Bonjour Benj11,

Je suis en procédure depuis le 30 octobre pour faire annuler mon billet Maurice/Réunion aller simple. C'est en cours et je devrais avoir le remboursement d'ici 3 à 15 jours.. J'attends, c'est plutôt long
Avec une pénalité de 14€.

En espérant que cela puisse t'aider,

Mégane :)

Benj11

Salut Mégane,
Merci pour ta réponse.
Hormis que le remboursement soit long à obtenir, la procédure est-elle simple ou faut-il les appeler et les relancer 150 fois ?

Mégane

C'est pas simple non..
Je les ai appelé au moins 8 fois depuis le 30/10.
J'aurais surement plus vite fait d'aller sur place directement

GuestPoster52209

moi je l'ai fait avec emirates, faut lire entre les lignes pour les conditions...par contre pas compliqué

Benj11

Avec un billet économie flex plus ? Et en prenant qu'un retour sec ?  Tu as pu te faire rembourser facilement ?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice