Menu
Expat.com

La langue Francaise

Dernière activité 22 Janvier 2019 par Isabelle789

Nouvelle discussion

GuestPoster259

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la langue Francaise est "tres "parlee dans les Pouilles  et en Italie general, j'habite actuellement en España et ici les ecoles sont bilingües ,est ce le cas pour l'italie?

Merci d'avance pour votre aide

GuestPoster259

bonjour
je sais que dans le français et parlé par les gens qui ont fait des études. l 'italien lambda c'est moins courant . mais les italiens sont charmants et n'hésitent pas à aider .je pense que dans l'administration il doit y avoir au moins une personne qui parle le français par apprentissage . dans les gares aussi . les italiens parlent aussi l'allemand l'espagnol .

Isabelle789

Bonsoir oui le francais est aussi parle dans les Pouilles. A Bari se trouve l'Alliance française. Vous pouvez les contactez ils vous aideront avec plaisir. Ciao

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

• Étudier en Italie
    Étudier en Italie

En décidant de vous expatrier en famille en Italie, se posera naturellement la question de la ...

• Étudier à Milan
    Étudier à Milan

Milan est l'un des meilleurs hubs éducatifs d'Italie et de toute l'Europe. En effet, la ville ...

• La vie étudiante à Milan
    La vie étudiante à Milan

Milan n'est pas seulement la capitale italienne de la mode, de la finance ou encore de la technologie, ...

• La vie étudiante à Rome
    La vie étudiante à Rome

Partir étudier à Rome est le rêve de beaucoup d'étudiants dans le monde : son cadre ...

• Étudier à Rome
    Étudier à Rome

Partir étudier à Rome est le souhait de beaucoup d'étudiants dans le monde, de par son ...

• Écoles françaises en Italie
    Écoles françaises en Italie

L'établissement propose l'enseignement de la Moyenne section à la 3ème.

• L'éducation en Italie
    L'éducation en Italie

En décidant de vous expatrier en famille en Italie, se posera probablement la question de la ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

Tous les articles du guide Italie