Menu
Expat.com

Quel est le nom de ce village ?

Nouvelle discussion

setty

Bjr à tous, je cherche le nom d un village de pêcheurs à 6h de route de cabarete en longeant la côte vers samana.D 'après mes souvenirs, Pour y arriver il faut rouler en pleine nature pendant une heure. Il n y a aucun touriste dans le coin. Et je sais Qu en bateau on peut se rendre sur 'îlot tout petit Qu on vend aux touristes... Si vous retrouvez le nom ? Je suis actuellement à cabarete et j aimerai y retournersi vous avez de bon coin connus seulement des locaux je suis preneur.... On voulait faire un trekking mais apparemment ça se fait pas ici ?! Selon la fille de l agence mais à part vendre ses excursion j ai pas l impression Qu elle vit ici ou dans les bulles de l hôtel...! A part nous laisser entendre que tout est dangereux à part ce Qu elle organise...
Bon salut et merci à tous.

coco-cacao

En 6 heures de route depuis Cabarete  direction Samana , on va assez loin ; pratiquement jusqu'à l'extremité de la péninsule . " L'ilôt tout petit que l'on vend aux touriste" ? Cayo Levantado ? c'est dans la baie de Samana  .
Dans l'autre direction , après Luperon , "l'ilôt tout petit que l'on vend aux touristes" Cayo Arena ? c'est à Punta Rucia .
... ? ...

setty

Oui c est cela Punta Russia. Merci. En discutant avec des locaux je me suis aperçu que c était DS l autre sens. On m à dit aussi Qu il y avait pour le moment des travaux dans cette direction. Et Qu on avait beaucoup abîmé labeaut9de la côte. En fait nous on nous dit C est trop loin mais j aime manger des langouste sur place. Je pense aller ce jeudi ou vendredi... Des conseils pour avoir les grandes directions pour éviter les travaux. Si travaux il y a ? Des suggestion ? Je suis preneur.. Plus loin il y a encore un village de pêcheurs... Si on peut appeler cela un village. On avait mis plus ou moins 6h de cabaret et une heure de plus pour le village perdu dans la cambrousse... Les conseils sont les bienvenus

coco-cacao

Des travaux sur a route , c'est possible je pense sur le tronçon Puerto Plata /Navarrete (élargissement de la voie  je pense) mais ça doit rouler . Tourner à Imbert , direction Villa Isabela puis Estero Hondo .
Ne pas aller à Punta Rucia le Week end , c'est bourré de monde et desagréable  . Sur place vous pouvez faire une randonnée en kayak à travers la mangrove et avec un peu de chance rencontrer des lamentins (manati) . On trouve aussi des chambres d'hôtes dans le village .

setty

Merci. Je suis entrain de négocier pour louer une voiture. J ai l impression que les prix ont bien augmenté en quelques années. Ou peut être parce que je ne prend que quelques jours. J aimerai surtout manger de délicieux camarone. Mais une ballade pour voir des lamantin ce serai chouette. Je pense aller ce jeudi ou vendredi. Merci pour tout ces conseils

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine