Menu
Expat.com

Rencontre expats

Nouvelle discussion

Thierry et Christelle

Bonjour je m appelle Christelle j ai 42 à ans je suis  à l île Maurice pour 15 jours avec mon mari Thierry 53ans et ma fille Emma de 14 ans.      Nous aimerions Rencontrer des expats car nous aimerions nous installer sur cette belle île

OLIVER COP

Bonjour et Joyeux Noël,
vous êtes dans quel coin pendant votre séjour?

Amicalement
Olivier

ymy

Trou d’eau douce
Yves-Marie

Thierry et Christelle

Bonjour.   Nous sommes à pereybere

Vanessa VINCENT

Bonjour, je suis expat depuis un mois, mais j'ai la double nationalité , je connais Maurice et je peux éventuellement répondre à certaines de vos questions. Je ne réside pas dans le Nord, mais je vais m'y rendre cette semaine, peut être pourrions-nous organiser une rencontre informelle?
Bonnes fêtes de fin d'année et bon séjour à vous.

Vanessa VINCENT

Bonjour,

J'ai laissé un message à votre annonce hier. Mon mari et moi serons sur Trou aux Biches donc pas loin de Pereybère aujourd'hui. Si vous le souhaitez, nous pourrions nous rencontrer car nous n'avons pas bcp de disponibilités par la suite car nous serons en livraison du container de Paris. Voici mon numéro pour me joindre car je n'ai pas accès à la 4G. Je suis Vanessa VINCENT, je vous envoie mon numéro en message privé, n'hésitez pas à me téléphoner aujourd'hui si vous êtes disponibles. Bonne journée

Thierry et Christelle

Bonjour Vanessa.    Malheureusement nous ne pouvons pas aujourd’hui hui.    Mon mari est parti à l aéroport chercher son fils qui va passer 8jours avec nous.   Je vous remercie beaucoup       Passez de bonnes fêtes.    Au revoir

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice