Cherche entreprise serieuse pour fenetres pvc

Bonjour ayant acheter une propriete cette annee on s'est rendu compte qu'il faut absolument qu'on remplace les fenetres dans les chambres si on souherait avoir une bonne nuit de sommeil! Auriez-vous des recommandations d'une entreprise serieuse? Nous sommes 30 minutes d'Alicante - merci bien

Caro, ceux proposant des fenêtres en PVC se comptent par milliers  :D

Et si tu as comme moi des fenêtres coulissantes, et qu'elles ne te conviennent pas - outre le fait qu'elles ne sont pas étanches, je te suggère d'envisager des aluminium en battant ou oscillo-battant. C'est plus cher, mais inaltérable, avec verres d'au moins 4-16-4, verre technique style Guardian Sun ou équivalent.

Si tu cherches du "premier prix" PVC, tu as cela aussi chez Leroy-Merlin, et de nombreux autres.

Bonjour Alain, merci bien... no j'ai bien l'impression que les fenetres installees etaient du 'premier prix'.... j'ai jete un oeil sur Leroy merlin ... ou ils avaient certaines qu'elles avaient l'air etre mieux...(cote isolation/phonique etc)... mais j'ai bien peur que notres 'cheres' fenetres ne sont pas une taille 'normale'! 

Merci je vais me renseigner..... avec les informations que vous venez de me donner...en esperant que votre demenagement s'est bien passe!

Caroline