Menu
Expat.com

coiffeur SACHA demande d'infos

Nouvelle discussion

RICHARDUVAR

Bonjour ,

On a recommandé (enfin parlé) de ce coiffeur à mon épouse , si quelqu'un(e) à un retour concernant  cet établissement ?

Notamment concernant les prix pratiqués car il est impossible de trouver la moindre info à ce sujet .

merci d'avance

bonne journée

RICHARD

ullye17

Bonjour,

dans quelle ville ?

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Richard, je ne vous ferez pas de retour sur ce coiffeur, mais essayez plutôt de l'orthographier "Sasha" coiffure/maison etc....sur google

Bonne continuation,
Bhavna

RICHARDUVAR

ullye17 a écrit:

Bonjour,

dans quelle ville ?

bonjour et merci

Quatres bornes étant sans doute le plus près ,nous sommes à Flic en Flac

RICHARDUVAR

Madame Chavin a écrit:

Il est fantastique, je ne confirais mes cheveux à personne d’autre sur l’ile.

merci pour votre retour

une idée de prix pour une coupe/couleur

RICHARDUVAR

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

@ Richard, je ne vous ferez pas de retour sur ce coiffeur, mais essayez plutôt de l'orthographier "Sasha" coiffure/maison etc....sur google

Bonne continuation,
Bhavna

ok merci pour la précision

ornella-54

Bonsoir...

Excellent  coiffeur  très  pro  il ouvre bientôt  un salon sur Tamarin.

Question prix pas  bon marché!

HOLLY44

Bonjour,
Il y a un site Internet taper Maison Sasha, vous aurez une idée des prix.
Les salons se trouvent à Curepipe, Trianon et Tamarin.

Claudio34

en tout cas, j'ai fait une fois pas deux.... à Trianon, ils n'écoutent rien et font ce qu'ils veulent donc pour moi... terminé

kalypso9

J'y suis allée une fois...
On y est très bien accueilli, mais j'ai trouvé que c'était très cher pour un résultat qui ne répondait pas vraiment à mes attentes malheureusement. Depuis j'ai essayé d'autres salons plus modestes, et franchement j'ai préféré le résultat !
Je pense que tout dépend du coiffeur sur lequel tu tombes car ils sont nombreux chez Sasha...

Nadeem

Sasha lui-même officie à Curepipe. Le mieux c'est de prendre rendez-vous là-bas. 674 7014. Demandez à ce que Sasha s'occupe de vous. Faites-moi signe si vous avez des diffcultés... nous sommes cousins et je m'occupe aussi de ses affaires.

romdurk

Pour les hommes la coupe simple est a... Rs 575 soit environ 14,50 euros ! Le prix que je payais dans un salon entree de gamme a la reunion !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice