Menu
Expat.com

transporteur MONASTIR/CANNES EN FRANCE

Nouvelle discussion

iraki

J'ai acheté des meubles en Tunisie et je souhaiterais les faire transporter vers Cannes (sud de la France) , dans de bonnes conditions et à moindre coût; quelqu'un aurait il des astuces à me proposer ?

LASFAR

Un transporteur très sérieux : Anis Hanachi... tarifs très raisonnables

Son prochain voyage : De France... mardi prochain le 15 janvier - retour Tunisie vers la France le 26 janvier ***

Bonne réception

Priscilla

@ LASFAR > Je vous suggère d'inscrire ce transporteur dans l'annuaire de services au cas où vous ne l'auriez pas encore fait.
Cette action sera bénéfique pour les membres.  :happy:

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

LASFAR

Merci, je viens de le faire, car c'est quelqu'un de très sérieux ! il n'a pas d'adresse mail, mais est présent sur FB : https://www.facebook.com/1682510221/pos … 722389196/

hammamet

Bonjour,

Je pensais naïvement que seuls les professionnels pouvaient figurer dans cette rubrique" Services" :unsure

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Hammamet, c'est exact. Les enregistrements/recommandations dans l'annuaire sont soumis/es à vérification (selon quelques critères bien définis) avant acceptation. C'est une autre équipe qui se charge de vérifier et valider ou rejeter les entrées. A notre niveau, nous ne faisons que rediriger les membres.

:cheers:
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie