Menu
Expat.com

transporteur MONASTIR/CANNES EN FRANCE

Dernière activité 11 Janvier 2019 par Bhavna

Nouvelle discussion

iraki

J'ai acheté des meubles en Tunisie et je souhaiterais les faire transporter vers Cannes (sud de la France) , dans de bonnes conditions et à moindre coût; quelqu'un aurait il des astuces à me proposer ?

LASFAR

Un transporteur très sérieux : Anis Hanachi... tarifs très raisonnables

Son prochain voyage : De France... mardi prochain le 15 janvier - retour Tunisie vers la France le 26 janvier ***

Bonne réception

Priscilla

@ LASFAR > Je vous suggère d'inscrire ce transporteur dans l'annuaire de services au cas où vous ne l'auriez pas encore fait.
Cette action sera bénéfique pour les membres.  :happy:

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

LASFAR

Merci, je viens de le faire, car c'est quelqu'un de très sérieux ! il n'a pas d'adresse mail, mais est présent sur FB : https://www.facebook.com/1682510221/pos … 722389196/

hammamet

Bonjour,

Je pensais naïvement que seuls les professionnels pouvaient figurer dans cette rubrique" Services" :unsure

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Hammamet, c'est exact. Les enregistrements/recommandations dans l'annuaire sont soumis/es à vérification (selon quelques critères bien définis) avant acceptation. C'est une autre équipe qui se charge de vérifier et valider ou rejeter les entrées. A notre niveau, nous ne faisons que rediriger les membres.

:cheers:
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie