Futur expat

Bonjour, je me présente, je m'appelle Dylan je suis plombier, j'ai 26 ans et je suis actuellement en train de quitter mon travail pour pouvoir partir découvrir de nouvelle contrée.
J'aime voyager, apprendre et découvrir sans ne jamais avoir eu beaucoup de temps depuis 8 ans et je n'ai même jamais pensé vouloir partir vivre a l'étranger. Ceci a changé mais je sais pas comment faire.
Est-ce-que l'on trouve du travail facilement là-bas malgré un faible niveau d'anglais? (Je ne recherche pas forcement en plomberie)

Je part la semaine prochaine a Dublin dans une auberge de jeunesse en "repérage" pour 1 semaine.
Avez vous des conseils a me donner pour réussir cette expérience?

Je vous remercie par avance


Cordialement

Bonjour Dylan, bienvenue sur Expat.Com  :)

C'est un très beau projet, je vous propose de lire les discussions déjà entamées de la section Travail et emploi à Dublin du forum, vous y trouverez de nombreuses informations.

J'espère que ce sera plus facile pour vous puisque vous serez sur place. Lisez attentivement les posts de Portgas D. Ace sur chacun des fils, il a donné tant de pistes.

Vous souhaitant réussite dans vos projets,
Bhavna

Bonjour Bhavna, Je vous remercie pour l accueil et pour le bon conseil. Tous ceci m'aide beaucoup dans mes recherches et mon projet.

Vous souhaitant un bonne journée
Cordialement