Menu
Expat.com

Projet d'installation sur la costa blanca en Espagne

Dernière activité 05 Février 2019 par RAYNAUDTHOMAS

Nouvelle discussion

ddk07

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre accueil.
Mon épouse  et moi souhaitons nous installer pour la retraite,  très prochainement sur la Costa Blanca ( GUARDAMAR DEL SEGURA par ex)
Notre choix n'est pas encore définitif car nous sommes qu'au début de nos recherches.
Nous prenons le temps de découvrir cette région. Nous y retournons d'ailleurs en Petit camping car de fin mars à mi avril
J'aurai certainement beaucoup de questions à vous poser ultérieurement sur le forum.
Bonne continuation à tous
Damien

Tiremagui

Bonsoir n hésitez pas pour nous avons franchis le pas nous avons achetez à campoamor et nous serons à la retraite d'ici 2 ans .
Foncez la vie en Espagne est vraiment très agréable

ddk07

Bonsoir, merci pour votre commentaire.
Bonne installation à vous
nous allons foncer !
bonne soirée

iaorana972

Bonjour ddk07 et bienvenue sur Expat.com

Sur le forum Espagne, nous avons un post qui reprend  les sujets principaux traités et les liens correspondants aux discussions. Cela vous sera peut-être utile pour obtenir vos informations.

Le forum Espagne en bref

Bonne chance pour votre projet

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

RAYNAUDTHOMAS

Bonsoir,
Nous avons nous aussi quitté la France pour venir vivre ici dans la région d'Alicante et plus précisément à El Campello. Nous ne sommes pas retraité mais en activité, mon mari a transféré son entreprise de renovation ici et quant à moi, je viens de monter mon entreprise. Nous avons beaucoup visité avant de prendre la décision de vivre ici aussi, nous connaissons bcp la région. Pour pouvoir vous guider, faudrait que l'on sache ce que vous recherchez en venant vivre ici : la plage, la tranquillité, la ville...C'est important pour choisir l'endroit où nous allons vivre. Personnellement, nous avons choisi El Campello pour ses plages car elles sont magnifiques et je pense que ce sont les plus belles de la cote mais aussi pour sa proximité à une grande ville comme Alicante (Tram) et sa proximité à l'aéroport. Le lycée français a aussi fait partie de notre décision mais vu que vous êtes retraités, je ne pense pas que ce soit l'un de vos critères. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions...Et bienvenue sur la Costa Blanca ! Sylvie

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne