Menu
Expat.com

Divorce en allemagne

Dernière activité 25 Janvier 2019 par jean luc1

Nouvelle discussion

Babidjou

SAlut jean luc svp pourrais-tu m’aider a me renseigner. J’aimerais savoir si après 1 ans de separation avec sont conjoint , une fois demande de divorce il n’accepte pas le divorce sa posera problème?? Sinon comment faire si apres 1 and de séparation il ne veux pas signer les papier de divorce pour info le divorce ce déroule en allemagne ? Que faire pour divorcer pe plutôt possible svp ?

Babidjou

Bonjours svp comment faire pour divorcer le plus tôt possible après 1ans de séparation si l’un des deux époux refuse le divorce que faire svp renseigner moi ?

Christine

Bonjour Babidjou,

Vous étiez hors sujet sur l'autre discussion, j'ai donc mis votre deuxième post sur votre fil ici.

Babidjou

Merci espérons avoir une réponse

jean luc1

ton conjiont ne peut pas s'opposer au divorce , dans ton cas prend un avocat  , la procédure dure un an, elle passe par le tribunal, il s'agit d'une décision de justice .  jean luc  ;)

Babidjou

Merci pour ta réponse, y’a pas d’autres solutions pour que la procédure dur moins longtemps ?? 1 ans c trop vous auriez pas des conseilles pour que sa ce passe rapidement

jean luc1

on peut dans certains cas raccourcir le délais  comme un choc emotionelle par ex , mais c#est l#avocat qui argumenteras  auprés du tribunal dans ce sens , jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne