Menu
Expat.com

CFE: "Beug informatique " pour appel de Fond 1er trimestre

Nouvelle discussion

thailandechonburi

Bonjour,

-1-CFE: "Appel de fond 1 er TRIMESTRE"

-Une personne du standard de la CFE vient de me m'expliquer pourquoi il n'y a pas inscrit l'appel de fond sur mon "compte personnel internet CFE". Pour le 1er trimestre qui sera au même tarif que 2018.
Pour l'instant il est écrit "Aucun document disponible".

-réponse :ils ont eux un "beug" informatique, ce qui veut dire que cet appel de fonds sera inscrit le 09 février 2019 environ et prélèvement sur le compte avant fin février ...

-J'ai fait le même appel hier ou la personne au standard n'a pas sus me répondre ou elle m'a expliqué que je recevrai un mail avec une réponse du service qu'elle n'arrivait pas à contacter... Ce qui a surpris la personne que j'ai eu aujourd'hui car l'on aurai dû me répondre directement de ce problème de "Beug informatique"connu par le service. Ce problème (Beug) touche en partie les clients retraité...

-2 -Nouvelle tarification :
Par cette appel j'ai eu confirmation que nous recevrons un courrier informatique le 28 janvier pour les modalités de la nouvelle tarification qui prendra effet le 1er Avril 2019.

Bonne journée.

Thom

jeanlucetkul

Merci de l'info cela confirme mon appel à cotisation de XXXX euros du 12 janvier qui disait que tout était à jour.
Il n'y a plus qu'à recevoir cette fameuse lettre!

Gerardthai

thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

-Une personne du standard de la CFE vient de me m'expliquer pourquoi il n'y a pas inscrit l'appel de fond sur mon "compte personnel internet CFE". Pour le 1er trimestre qui sera au même tarif que 2018.

-réponse :ils ont eux un "beug" informatique, ce qui veut dire que cet appel de fonds sera inscrit le 09 février 2019 environ et prélèvement sur le compte avant fin février ...

Thom

Merci de ton explication, je comprends maintenant pourquoi je n'ai rien marqué non plus; il aurait été incroyable qu'une assurance donne gratuitement ses prestations

thailandechonburi

Gerardthai a écrit:
thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

Thom

Merci de ton explication, je comprends maintenant pourquoi je n'ai rien marqué non plus; il aurait été incroyable qu'une assurance donne gratuitement ses prestations

Bonjour,

-Pas de problème.

-Après confusion ou différence de dialogue entre mes deux appels au standard de la CFE.

-J'ai bien l'affirmation par mail du service comptable de la CFE que l'appel de fonds du 1er trimestre sera le 09 Février 2019.

-Voici leur réponse par e-mail :
""votre appel sera disponible le 09/02/2019 nous avons eu un petit problème avec les appels des pensionnés,
Le prélèvement est programmé pour le 28/02/2019"""

Bon w-end tout le monde

Thom

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande