Recherche de travail au Portugal

Salutation
Je suis un superviseur genie civil, je suis au Portugal de puis quel que mois, je viens d'avoir ma carte de residence de 5 ans il y'a un mois.
Et j'ai trouver beaucoup de difficulté a trouver un travail dans mon domaine la plus part des entreprise cherche des gens qui parle Portugais.
La je suis pres se que désespéré et je cherche dans tous les domaines sauf que je sais pas ou allez ou comment le faire.
si vous pouvez m'aider et me donner des pistes  suivre sa sera avec grand plaisir.

Merci infiniment

Chercher du travail  dans le batiment au Portugal  sans être  portugais .....
Déjà  en etant portugais.....
Mais pourquoi pas en France  .
Avec le printemps les chantiers vont bientôt  repartir.
La carte de résidence peut, peut être,  être  valable aussi en France ,grace à  l'Europe !

Bonsoir,

Pour pouvoir vous aider que savez vous faire en dehors de la supervision en genie civil.
Est ce que votre recherche est dans le batiment, maçon, plombier, electricien ....?
J'ai peut etre des pistes mais il me faut plus de précision
merci

Bonjour,

Dans quelle région êtes-vous?

Sandra

Je cherche importe quel job mnt au Portugal je suis ici de puis deux mois.
je cherche meme a travailler dans l'agriculture n'importe quel que chose qui me reviendra avec un peut d'argent pour survivre.
Au niveau Genie Civil je suis superviseur  et j'ai travailler dans des grand chantiers , je fait la revision  des plans, suivi des planning, faire les rapports journalier et hebdo, assister au reunion de chantier, suivi de qualité et preparation du quality system, bon bref plein de chose mais c'est plus au bureau je fait le tour du terrain 40% de mon temps par jours...
alors la je cherche juste a travailler je sais que je trouverais jamais un travail comme se que j'ai fait avant tous de suite du coup a la place dattendre je cherche a travailler importe quel petit boulot.
merci pour votre réponse.
apropos de ma carte residence je peut voyager avec en d'autre pays mais je peut pas du tous travailler il faut que je pass par un process tres compliquer, alors c'est dure.

Je suis Marocain mais j'habite mnt a Setubal mais je peut me déplacer par tous.

Bonjour monsieur !
Tous les emplois demandent aujourd'hui un minima des qualifications.

Je vous suggère de commencer par un calme centre et faire des cours du soir en portugais.
Au bout d'un an vous pourrez passer à autre chose.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Monsieur Afonso Albuquerque

Je trouve votre réponse plus provocative que utile.

Merci

Re-
Et pourtant...c est le cheminement qu'il me semble le plus adéquat !

Bonne chance à vous,
Afonso Albuquerque.

Un calme centre,je ne connais pas, qu'est ce?

Re-
@Moetai.
Centre d'appels (calle centre) je voulais dire.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Afonso Albuquerque a écrit:

Re-
@Moetai.
Centre d'appels (calle centre) je voulais dire.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque.


Effectivement  cela donne du sens à  votre suggestion, cette personne cherchant du travail à tout prix quel que soit le secteur et ce secteur est demandeur.

Oui le cheminement proposer par Afonso est le plus logique.
Merci a vos réponse et vos suggestions

Est ce que vous connaissez un centre d'appel qui recrute les étrangers  ( non résidents en Europe )?

Bom dia,
Eh bien pour trouver ces centres ils suffit de tapé travailler au Portugal dans google.. Vous allez voir ce sont les premières annonces qui vont ressortir.

vous aurez le choix et en plus de la ville. et en plus de l'entreprise..

Entre Porto, Guimaraes, Lisboa, pour call center comme Webhelp; Armatis, ou Téléperfomance..

Bonne recherche. bon courage aussi :)

até breve

LE PREMIER PAS EST D APPRENDRE LE  PORTUGAIS AVANT  TOUT
SANS ÇA  DIFFICILE !
DE PLUS  LES EMPLOIS DE CADRE DANS LE  BATIMENT EST  RESERVÉ  AU PORTUGAIS

"Bonjour, je cherche du travaille en France mais je ne parle pas français.
Personne ne veut me recruter, pas simple pour moi :( "

Ce qui choquerait en France devait sembler normal ailleurs ?

Sauf à travailler dans un domaine caché du public (plongeur) dans un lieu "communautaire" (restau chinois au hasard), c'est pas simple de bosser dans un pays sans parler la langue...