Nouveaux membres du forum Andorre, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Andorre s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour

Ma femme et moi venons de Bordeaux habitons l'Andorre (Escaldes) depuis désormais 2 ans. Nous avons 31 ans avec un petit bébé de 10 mois.

Nous sommes ouverts à toute rencontre car dans la vie de tous les jours ce n'est pas évident de rencontrer des nouvelles personnes ! N'hésitez pas à me contacter.

Bonjour  :)


Je vous remercie d'abord  de me donner l'occasion d'écrire  sur votre page, comme c'est ma première fois j'espère que vous m'aidiez à trouver mon chemin .
Je réside a Dubaï depuis 2010, je travaille comme hôtesse de l'air, j'ai décidé de changer le pays et venir vivre en Andorre comme c'est le pays parfait pour vivre dans le calme et la tranquillité
Je sais bien que je dois avoir un travail pour que je puisse vivre, alors j'ai besoin d'une personne qui me donne des renseignements afin de trouver  un travail, pas forcément dans l'aviation .
Merci beaucoup pour votre attention 

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880143

Merci et à bientôt !

Fermé