Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici - 2019
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Guinée équatoriale et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée équatoriale s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour, Je suis Mr Mondele résidant au Maroc depuis plus de 3ans et je viens de terminer mes études en management international et en transport logistique.
J'exerce actuellement dans du telemarketing ,tout ce qui est proposition commerciale ou démarchage par contact téléphonique.
J'ai cette capacité de convaincre et maintenir un client. En effet je voudrais à nouveau m'y mettre dans mon domaine d'étude qui est le management ainsi que la logistique c'est pour quoi je me rapproche de vous en étant positif qu il y est une bonne opportunité pour moi en Guinée ,merci.
Bonjour,
J'ai participé au contournement de Malabo comme responsable génie-civil avec une entreprise française.
Je souhaite y retourner et trouver un emploi dans le même domaine pour ensuite monter une affaire commerciale.
Merci à tous pour votre aide.
Roger
Bonjour,je me présente au nom de Ntsabana steven fils,je suis congolais résident actuellement en guinée équatoriale. Toutefois si possible d'échanger ou discuter avec quelques uns,je suis disposé à le faire.
Bonjour,
Merci j'aimerai pouvoir faire parvenir un CV à quelque entreprises localement installées.
Si vous pouvez m'aider dans ce sens en me donnant le nom et les coordonnées de quelques unes encore en activité à Malabo.
Cordialement.
Roger
Bonjour,
Merci j'aimerai pouvoir faire parvenir un CV à quelque entreprises localement installées.
Si vous pouvez m'aider dans ce sens en me donnant le nom et les coordonnées de quelques unes dans le domaine du transit pu du commerce.
Cordialement.
Bonjour a toutes et à tous
Je suis ÉRIC de nationalité togolaise vivant en Guinée équatoriale depuis 3ans
Radiologue de métier, je suis également responsable d'une association humanitaire (Cent pour cent Action sociale)et en Guinée équatoriale je suis un agent de sécurité à ce jour.
Merci pour l'accueil.
Bjr, je me nomme Ahonzi Hermann de la nationalité ivoirienne. Titulaire d'un Diplôme universitaire technique (DUT) en électrotechnique.
J'ai déjà effectué des tâches dans certains usines et entreprises de non pays. Voulant apporter mon savoir-faire et acquérir d'autres formations, perfectionné l'électricité.
Je veux devenir un membre actif, participer et contribuer à ce pays que je vise.
Je ne suis jamais allé et je veux être un citoyen du pays de la guinée équatoriale...mes sincères salutations
je suis marocain professionnel en electricite industriel et domestique je veux crée une entreprise dans guinée équatoriale et jeveux des iinformations merci.
Bonjour je suis MAYAGUI Syntiche , gabonaise et souhaiterais résider et travailler en Guinée Équatorial. j'ai eu l'occasion de visiter le pays et j'ai beaucoup aimé.
Titulaire d'une licence professionnelle en QHSE avec plus de deux ans d'expérience professionnelle, je souhaiterais que vous me faciliter dans ma démarche et si possible me faire parvenir la liste des entreprises susceptibles de recruter mon profil.
Merci et reste en attente.
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880198
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale
- Ecole française à Malabo, Guinée Equatoriale
Ecole française collège le Concorde à Malabo