Menu
Expat.com

enceinte a mada!

Dernière activité 05 Décembre 2008 par pichou

Nouvelle discussion

Sandie

Bonjour,

je parts a mada tres prochainement pour y vivre. Je suis enceinte d 1 mois et vais donce vivre ma grossesse et l accouchement a madagascar. Je suis assez inquiete, avez vous des conseils ou info a me donner?
je vais vivre a tamatave, y a t il des infrastructures adaptées?

Merci de votre attention

pichou

salut Sandie, je ne sais pour Tamatave, mais n'oublie pas que tu as la Reunion en face a 2h de vol et tu pourrais peut-etre envisager un replis strategique au moment propice....t'inquiete pas trop quand meme ! l'ex-femme de mon
mari a mis au monde son fils a Tana il y a 40ans et quelques et ca c'etait tres bien passe....

Sandie

Merci Pichou,

j avais effectivement penseé allez accoucher a la reunion et je vais profité de quelques jours de vacancesque je vais passer a Tamatave, avant d y vivre des le mois de mars prochain, pour m informer et savoir comment faire pour accoucher la bas.

Mais c'est vrai que je reste un peu angoissé d autant plus que c mon premier bebe.

Bonne journee

pichou

je te comprends !

tu prendras ta decision une fois Tamatave visitee...

Moi-meme alors que j'etais en Guyane, j'ai prefere revenir en France pour accoucher...

La Reunion est au top je crois...mais mon mari me dit qu'il y a une ecole de medecine a Tananarive et les medecins bien formes...reste l'equipement...

Ne t'en fais pas, il y a toujours une solution...mais je comprends tres bien tes inquietudes...tu auras peut-etre une bonne surprise a Tamatave ?

les annees m'ont appris que rien ne se passe jamais tout a fait comme prevu....

a bientot

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar