Vols a /r Maurice MARSEILLE

Bonjour a tous,
Avez-vous une recommandation sur les vols MARSEILLE  / Maurice ? Compagnie ? Escales ? Meilleur tarif business / eco premium  ? Meilleure classe eco ?
Merci d avance

Il n'y a pas de vols directs. Sur la route avec escale il y a UU que je déconseille fortement (retards et annulations de vols fréquents) et TK que je conseille fortement (pour catering, cabin crew, leg room, etc.). Après votre agence de voyage habituelle pourra vous donner les tarifs selon la période 😁

Salut
Merci. UU pour quelle compagnie ?

UU c'est Air Austral. Pour info, je viens de prendre mon billet de mi mai à mi juin pour maurice paris jai payé... 595 euros!! En passant par la réunion. Cette compagnie est correcte, sans plus, mais vu le prix, ca fait entierement l'affaire! Malheureusement pour vous Air Austral avait des promos jusqu'à hier de Maurice vers Marseille également...

Mais bon, quand vous avez Air Austral dun côté à 595 euros et Air Mauritius que jaime beaucoup à 1100 pour les memes dates, le choix est vite fait!

Depuis quelque moins maintenant, les dates hors vacances scolaires français et mauriciens, c'est bien Air Austral qui est imbattable niveau prix sur la ligne Maurice Paris. Et encore une fois, l'escale est vraiment chouette, je fais mon plein de punch là bas, et les produits sont bien moins chers dans les duty free de la bas que ceux de maurice... Air austral est loin detre une compagnie low cost...

Apres, pendant les vacances scolaires, c'est autre chose...

Bonjour à tous,

Merci de ces réponses.

Cordialement,

bonjour ,

sinon de NICE il y a des vols directs (via Dubaï )  par Emirates sur A380 .

ponctualité et confort assurés

cordialement

J'oubliais un détail important , sur EMIRATES  30KGS de bagages par personne en économique + valise cabine

Bonjour
De Lyon on prend Turkish par Istanbul !
Vol de nuit, prix très concuenciel , pas de grève.......
Cordialement

Salut à tous,

bon, en attendant le vol direct MRS/Mauritius   :)  effectivement, le mieux, c'est TK..  !!

Merci

Bonjour,

Air Austral est la compagnie Française de l'océan Indien et elle fait 2/semaine la ligne Marseille/Réunion et arrivant tôt à la Réunion vous avez 5 vols dans la journée pour Maurice.
J'utilise cette ligne depuis des années et le personnel est super sympa,les repas excellents et l'horaire à 98% respecté.
Je conseille sans aucun problème.Belle journée