Operateur telephonique internationale

Bonjour tout le monde !

Je vais partir d'ici un mois en Australie pour mes etudes et j'aimerais savoir s'il existe des opérateurs mobiles internationnaux à des prix tres bas car on m'a averti que avec mon opérateur actuel (français) je me retrouverais avec des factures monstrueuses. On m'a également parlé de'opérateurs MVNO à tres faible couts comme worldsim ou 19telecom, est ce que quelqu'un connait ces opérateurs et comment fonctionnent ils ??

merci de vos réponses

Bonjour et bienvenue sur le forum gégé-australia :)

J'espère que d'autres membres pourront vous donner plus de renseignements prochainement ;)

Armand

Salut gégé !

Etant en Australie depuis maintenant 1 mois , j'ai très vite remarqué que je devais changer mon abonnement ou alors mes factures allés être  "monstrueuses" comme tu le dis ! Perso j'ai opté pour 19telecom ! On peut recharger directement sur le site internet , c'est nous que décidons du montant , comme ça pas de souci d'argent , ils nous envoient un texto lorsqu'on a bientot écoulé la totalité de notre carte , il suffit de la recharger .
POur les prix , c'est 0.19cts/min vers les fixes et 0.29cts vers les mobiles mais surtout c'est gratuit lors des réceptions d'appels !
Voilà gégé, j'espère que j'ai pu un peu t'aider !

Merci Armand :)

et merci lucieaust pour ces précisions, je vais aller sur le site et voir un peu ce qu'il en est mais ça me parait être la solution idéale !

Bonjour gégé-australia !

Je suis allée en Australie pendant plus d'un an et tout comme vous j'ai été à la recherche d'un opérateur téléphonique international pas cher ... !
J'ai opté pour 19telecom (un de ceux que vous avez trouvé aussi), et quel bonheur ! J'ai réalisé énormément d'économies car en fait ils ont un tarif unique qui est de 0.19cts vers les fixes et 0.29 vers les mobiles (si je ne me trompe pas) et ce, que vous appeliez en France ou à l'étranger.

Donc je vous le conseille vivement gégé-australia :)

Bon séjour en Australie, vous verrez, vous ne regretterez pas !