Menu
Expat.com

Légumes et fruits bio

Dernière activité 12 Février 2019 par Samuel.Ra

Nouvelle discussion

Samuel.Ra

Bonjour ! Connaissez-vous des producteurs de légumes / fruits bio dans le Nord de l'île ? qui vendent des paniers directement aux consommateurs.

Julien

Le vélo vert ?

OLIVER COP

Bonjour,
vous pouvez vous faire livrer des paniers de fruits et légumes bio tous les mercredi matin, à Grand Baie par FARMBASKET, un producteur de Maurice  dont vous trouverez facilement les coordonnés sur Facebook et sur internet. Leur point de livraison se situe au café-restaurant Vegan EatWithFingers de la Vingt-pieds road, à quelques encablures de la croisette.
Farmbaskett en a  d'autres sur l'ile, se rapprocher d'eux pour les précisions. Vous pouvez commander en ligne, d'ailleurs;

Pour le vélo vert, la dernière fois que j'y suis passé, mais c'était il y a plus de deux mois, ils étaient en cours d'installation au MALL en face de la croisette. J'ose espérer que les travaux ont avancé, j'y passe vendredi et y jetterai un oeil;
:)
Bonnes courses, et n'oubliez pas d'emmener vos cabas.

Ganescha

Agribio vient tous les lundis sur le parking de la croisette : sales.agribio@gmail.com
Vous pouvez passer commande jusqu au dimanche, et aller sur place retirer vos légumes, ou choisir sur leur étal dans ce cas il faut arriver suffisamment tôt pour avoir tout le choix (1H15)
Il y a aussi la vie claire sur le premier parking du super U le vendredi à partir de 16h, là, les prix sont moins abordables, mais vous pouvez trouver de belles endives, de gros fenouils etc....
Bonne journée

Samuel.Ra

Merci pour vos réponses :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice