Contact pour vos achats artisanat malgache sur Tana

Bonjour a tous !
Nous avons un couple d'amis Malgache habitant Tana qui travaillaient jusqu'a peu dans l'export d'artisanat malgache vers la France, jusqu'a ce que le contact francais avec qui ils faisaient affaire ne ferme ses boutiques sur la cote ouest Francaise.
Nous sommes donc en train d'essayer de leur trouver de nouvelles personnes souhaitant importer des produits artisanaux malgaches en france ou ailleurs.
Ils sont basé sur Tana,  et ont un reseau de contact assez gros et divers, eux memes confectionnaient des produits de vannerie mais peuvent tout aussi bien travailler sur une autre marchandise. Ils peuvent donc servir d'intermediaire pour une grosse variété de produits malgaches.
Cette fermeture de magasin en France les laissent quasiment sans revenus,  ils sont donc enormement motivés a l'idée d'aider d'autres personnes a importer depuis madagascar.

Si vous souhaitez prendre contact avec eux,  oú si un ami, un ami d'ami ect... Est interressé, je vous donnerais leur contact, de sorte a ce que vous vous entreteniez directement avec eux.

Voila,  merci d'avance 😀

Bonjour
Je serais intéressée d'avoir leur contact si possible.
Cordialement

Bonjour Annick,  je vous envoie leur contact en message privé.
Cordialement

bonjour  , je suis belge et je serais peut etre tenter par de l import en belgique suivant les conditions , je suis a majunga plusieurs mois par an
j attend de vos nouvelles , bien a vous

Bonjour,
Intéressé et contact svp
Cdlt

Bonjour,
Je suis intéressée, pouvez vous me donner leur contact en Mp
Bien à vous

Leur contact vous a été envoyé en mp,  bonne journée a vous 🙂

Bonjour,

Je m'en excuse pour ma réponse très tardive.Je ne sais pas si votre annonce est encore à jour mais je viens de le lire et cela m'intéresse beaucoup d'avoir le contact s'il vous plaît.

Par avance merci.

Cordialement,

Bonjour, êtes vous à Madagascar ? Ou ailleurs ?
Cordialement

Bonjour,

Je vis sur Tana.
Merci.

Cordialement,

bonjour je dois me rendre sur madagascar pour ma retraire je voudrais expédié un container d'arts malgache en outre mer Nouvelle Calédonie je serais ravi d'avoir une relation avec eux merci de votre réponse cordialement à vous

Bonjour,

Pour ce genre de projet si c'est culturel, je vous invite à prendre contact avec les mécènes du musée de la photo à Tana...

Maintenant si c'est pour de l'import export, il suffit de vous rendre à Lisy Art Gallery et chez Violette et Dieudonné le tout à Tana...

Du côté de la digue à Tana, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur et négocier vos envies...

salut
au marcher à la digue c plutot des revendeurs pour les touristes.
Pour les grossistes c'est plutot au marcher coum 67 hectares.
Maleureusement pour les artisants malguach tres talentueux, les produits d'art malguach sont plutot en perdition à la vente et bien èvidament la crise du au corona, n'arrange en rien.

C'est vrai vous avez raison

arnohus a écrit:

salut
au marcher à la digue c plutot des revendeurs pour les touristes.
Pour les grossistes c'est plutot au marcher coum 67 hectares.
Maleureusement pour les artisants malguach tres talentueux, les produits d'art malguach sont plutot en perdition à la vente et bien èvidament la crise du au corona, n'arrange en rien.


:idontagree: yes 67 hectares
:o la digue c'est une mise en oeuvre touristiques énorme  :whistle:

arnohus a écrit:

salut
au marcher à la digue c plutot des revendeurs pour les touristes.
Pour les grossistes c'est plutot au marcher coum 67 hectares.
Maleureusement pour les artisants malguach tres talentueux, les produits d'art malguach sont plutot en perdition à la vente et bien èvidament la crise du au corona, n'arrange en rien.


:whistle: je crois qu'en faute d'orthographe j'ai trouver plus fort que moi  :)

Bonjour,
Je voudrais acheter un tableau ou des arts artisanaux déco, j'ai besoin pour offrir comme cadeaux merci

Bonjour,

fosa 87 a écrit:
arnohus a écrit:

salut
au marcher à la digue c plutot des revendeurs pour les touristes.
Pour les grossistes c'est plutot au marcher coum 67 hectares.
Maleureusement pour les artisants malguach tres talentueux, les produits d'art malguach sont plutot en perdition à la vente et bien èvidament la crise du au corona, n'arrange en rien.


:whistle: je crois qu'en faute d'orthographe j'ai trouver plus fort que moi  :)


Lol ! Et c'est pas peu dire !