Menu
Expat.com

info,nouvelle venu

Dernière activité 30 Mars 2012 par laure64-nouvellecaledonie

Nouvelle discussion

sophieeee

coucou!!!!!!!!!!!!!!!
voila je me presente je m'apelle sophie j'ai 20 ans sa fait 5 ans qu je travail en creche collective , et j'ai un cap petite enfance !!!et 1 année en bep SASOet je vais tou plaquer  , vers fin 2012-2013 (juste pour un kestion d'economie ) je connai personne j'y vais seul avec ma valise et je compte bien me debrouiller !!!! sa n me fait pas peur mais ya t-ils possibiliter qu je travai dans le mileude l'enfance , nounou , creche ect....... recherche t-il ?? merci d'avance bizz

Armand

Bonjour sophieeee!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

sophieeee

Merci armand! !

tripoly

coucou,

je suis comme toi j'ai 26 ans et mon projet est de partir vivre à Nouméa. J'ai un cap petite enfance et je voudrais trouver un travail dans une crèche sur place.
Tu as tjs ce projet? car moi je ne connais personne sur place mais c mon rêve depuis tjs...biz

despreau

Bonjour,
C'est une grande décision que tu prends là :)
très courageux de ta part en tout cas !!
coté boulot, je sais qu il y a des creches a gauche et a droite mais apres je ne connais pas le marché pour ce metier ici.
Je sais juste qu'il tente de privilegier l'emploi local (ce qui est normal dans une moindre mesure), mais la NC n'est pas vraiment le pays des competences, d'apres mon peu de vecu ici(7mois...) je sais que pas mal d entreprise galere pour trouver des personnes serieuses et qualifiées.
Bonne chance a toi en tout cas,

Il faut suivre ses reves ;-)

tripoly

merci pr ta réponse en tout cas biz ;-)

laure64-nouvellecaledonie

Bonjour,
je m'appelle laure, j'ai 24 ans et je souhaite aussi partir seule en nouvelle caledonie mais pour fin aout/ septembre. Je suis infirmière et pour moi aussi ma préoccupation principale et de savoir si je vais pouvoir trouver un travail.
Bon courage et peut être à bientot en Nouvelle Calédonie.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa