Qu'est que la demande de "signed undertaking-Applicant"?

Bonjour je suis actuellement entrain de préparer mes démarches pour venir habiter et travailler à Maurice. Dans ce cadre lors de la pré demande de self employed sur Internet il est demandé en ligne 16 "signed undertaking- Applicant". je sollicite votre aide car je ne sais ce que c'est. merci par avance. Cordialement, Arnaud.

Bonjour,

C'est un document faisant partie du formulaire de demande :
http://www.edbmauritius.org/media/1664/ … ployed.pdf

Merci Beaucoup Taps.
Arnaud

Bonjour,

Je me rappelle que le consultant qui s'est occupé de ma demande avait effectivement signé un formulaire "undertaking". Je ne sais pas à quoi cela sert et je serai heureux d'en savoir plus. Qui peut le signer et pourquoi devons nous être "undertaken" ?

Le undertaking est un engagement pour dire que votre employeur prends votre responsabilité à fin de votre permis (pour un salarié). En cas de Investisseur, retraite ou self-employed vous signez ce document pour prendre la responsabilité de votre permis et à son expiration vous prendrez les dispositions nécessaires.

Ces responsabilités sont : maintenir la condition de votre séjour de façon correct (sous les conditions du permis choisi) et disposer des moyens nécessaires pour quitter le pays. En d'autres mots que vous prenez la responsabilité de ne pas être un fardeau pour l'état