Menu
Expat.com

Production huitre

Dernière activité 27 Février 2019 par baigor

Nouvelle discussion

GuestPoster55

Si en Algarve j'avais trouvé des huitres , délicieuses au demeurant , je n'ai pas été capable d'en trouver dans la partie Nord , même à Aveiro , je pense être plus " épicurien " que fin limier.
Connaissez vous des adresses pour déguster et / ou acheter ces excellents molusques?

Flordejasmim

Pedra Alta ? :D

Yoke57

06marco a écrit:

Si en Algarve j'avais trouvé des huitres , délicieuses au demeurant , je n'ai pas été capable d'en trouver dans la partie Nord , même à Aveiro , je pense être plus " épicurien " que fin limier.
Connaissez vous des adresses pour déguster et / ou acheter ces excellents molusques?

Tapez sur GOOGLE    Ostras em Aveiro, au moins 5 restaurants et une excursion maritime Ria de Aveiro
Ostraveiro: o segredo mais bem guardado da ria de Aveiro

GuestPoster55

Yoke57 a écrit:
06marco a écrit:

Tapez sur GOOGLE    Ostras em Aveiro, au moins 5 restaurants et une excursion maritime Ria de Aveiro
Ostraveiro: o segredo mais bem guardado da ria de Aveiro

En effet merci il faut dire que j'y suis passé en vitesse la c'est clair...

baigor

Bonjour,il y a des ostréiculteurs à Alcochete sur l'autre rive du Tage en face de Lisbonne. Cordialmente

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve