Menu
Expat.com

Déménagement Braga

Nouvelle discussion

Charlotteportugal

Bonjour,

Dans maintenant 3 mois le grand jour du déménagement au Portugal sonnera !

Je vais déménager dans le nord, précisément à Vila Verde, à quelques kilomètres de Braga.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde plutôt vers Lisbonne et en algarve. Mais y a t'il des gens vers Braga ? Je serai déjà au Portugal pour le travail au mois d'avril.
S'il y a quelques expats intéressés pour boire un café et partager leurs expériences...je suis preneuse 😉

Belle journée

GuestPoster121

Moi je suis à coter de Viana do castelo ... si jamais je viens ou en vacances on pourra se rencontrer si tu veux !

Cordialement,

Passionlola

Charlotteportugal

Ah super ! Ce n'est pas très loin, enfin rien n'est loin au Portugal ! Haha

Flordejasmim

...avec une bonne voiture :D

TiagodaSilva

Oh Braga...! Je suis né et j'ai grandi à Braga (Espinho), une belle ville donc bonne choix.
Tu vais travailler à Braga ou Vila Verde?

heloiceno

boire un café a vila verde? c'est plutot um copo de vinho verde,non?

Charlotteportugal

Je serai à vila Verde 😊

Charlotteportugal

Hahaha c'est clair ! 😂

GuestPoster121

Tout à fait :)

joycetara

Bonjour Charlotte,
J'espère que vous êtes bien installée au Portugal et que vous prenez vos marques.
Je suis française et je vis dans le lot, mais l'an prochain à la retraite je veux m'installer du côté de Braga ... dans le nord du Portugal dès que j'aurai vendu ma maison en France.
J'aimerai rencontrer des gens que se sont installés la bas pour me dire comment ça se passe.
Je serai sur Braga du 3 au 9 septembre. Peut être pourrions nous nous rencontrer ?
A bientôt de vos nouvelles j'espère.
Cordialement
Jocelyne Escudero

Pranolles

Bonsoir Charlotte,
Bonne installation à Vila Verde ! J’y serai du 18/6 au 5/7. Nous y avons loué avec des amis une demeure avec piscine et un immense terrain pour mes deux toutous. Ce sera le point de départ des visites de la région (Bragga, Guimarães, ponte de Lima, Viana do Castelo....) pour les amis qui ne connaissent pas encore le Portugal. Si cela vous fait plaisir,  nous pourrions nous rencontrer pour l’apéritif ou pour dîner ensemble et déguster un vinho Verde bien frais !
Au plaisir de vous voir.
Pranolles

Charlotteportugal

Bonjour,

Merci pour votre message.
Je ne suis pas encore au Portugal, le grand départ est fin du mois prochain.
Avec plaisir pour une rencontre en septembre prochain 😉

Charlotteportugal

Pranolles a écrit:

Bonsoir Charlotte,
Bonne installation à Vila Verde ! J’y serai du 18/6 au 5/7. Nous y avons loué avec des amis une demeure avec piscine et un immense terrain pour mes deux toutous. Ce sera le point de départ des visites de la région (Bragga, Guimarães, ponte de Lima, Viana do Castelo....) pour les amis qui ne connaissent pas encore le Portugal. Si cela vous fait plaisir,  nous pourrions nous rencontrer pour l’apéritif ou pour dîner ensemble et déguster un vinho Verde bien frais !
Au plaisir de vous voir.
Pranolles

Ah oui carrément 😁😁

joycetara

Bonjour,
Merci pour votre réponse Charlotte. Je vous souhaite de bien vous installer et vous recontacterai courant août pour voir si nous pouvons nous rencontrer. Belle installation à vous.
Jocelyne

info673735

Hello moi je suis à braga depuis 1 an @Charlotteportugal

Veronique Da Silva
Bonjour info673735,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Vous commentez une discussion qui est inactive depuis mai 2019. Il est donc peu probable qu'il y ait des réponses.

Si vous souhaitez aborder un sujet spécifique, veuillez initier une nouvelle discussion sur le forum Portugal.
Pour un meilleur échange avec les autres membres, je vous invite à vous présenter, nous raconter ce qui vous a amené à Braga, etc.

Vero
Equipe expat.com
DianaAmoroso

Bonjour, je cherche une personne francophone à Braga pouvant m'aider pour des démarches administratives pour la Conservatoria (rémunéré).

Contacter moi par mp pour plus d'explications.
stacydeh

@Charlotteportugal

Bonjours Charlotte ? J'espère que depuis ton déménagement tout c'est bien passé pour toi ?

Je vie également a vila verde depuis 1 an. Je suis française, je vient de bordeaux j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres amicale et tu partante pour qu'on face connaissance ?

Mx19

Bonjour,

Nous venons également d'emménager depuis un mois à cabeceiras de basto et cherchons des contacts français également :)

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal